Réservation hébergements au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Prévoyant 15 jours de voyage au Costa Rica à partir de début décembre je voudrais savoir s'il est nécessaire de réserver les hébergements à l'avance ou bien s'il est possible de trouver facilement pour 3 adultes dans les zones touristiques.
LI Lindoudou Globetrotter ·
Début décembre cela ne devrait pas être la foule Je réserverais la première nuit pour arriver cool et ensuite j'improviserais Le coin ou cela coincait pour moi c'était le parc San Antonio, trop d'hôtels chers...... Aucun problème ailleurs, pourtant j'étais en février
LA Lajtdubokl Regular ·
Bonjour, Elisabeth

Je suis assez d'accord avec la réponse de Linda (sauf qu'elle confond le commissaire San Antonio avec Manuel Antonio, qui n'a rien d'un saint ni d'un commissaire... mais ce bon Frédéric Dard le lui pardonnera). Je vous inciterais cependant à tenir compte de ceci : le CR est un pays où la famille occupe une grande place ; aussi, à l'approche des fêtes de fin d'année (disons à partir du 15 Décembre), toute une foule de Ticos vivant à l'extérieur du pays rapplique pour passer les fêtes en famille ; une bonne partie se retrouve à louer les hébergements occupés le reste de l'année par les touristes. Conclusion : dans les lieux très touristiques, vous trouverez toujours à vous loger (mais cher et avec un risque de ne pas trouver ce que vous louez habituellement). Besoin de plus d'infos pour préparer votre voyage ? notre blog franco-costaricain peut vous aider : www.lajtdubokl.eklablog.fr Bienvenue dans ce pays qui est aussi un peu le mien !
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard (San Antonio)

Similar discussions

You might also like