Réservation d'hôtel en avril en Corée du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour,

Nous avons l'habitude de voyager en mode sac à dos depuis une dizaine d'année (en Asie et Amérique latine) et de ne JAMAIS réserver nos hébergements à l'avance mais directement sur place. Nous nous rendons en Corée du sud du 10 avril au 1 mai, et mis à part la première nuit, nous n'avons fait aucune réservation.

Est il facile de trouver des hébergements à cette période, sachant que nous utilisons les transports en commun et que nous voyageons avec notre fille de 5 ans.

Merci pour vos retours d'expérience
TH Thl Veteran ·
Hello, je pense que oui, le mois d'Avril n'est pas si prise que cela je pense. J'y etais alle en Aout, j'avais reserve a l'avance pour Jeju et Seoul c'est tout car ce sont les destinations touristiques. Dans tous les cas tu sauras toujours ou dormir avec Airbnb. Je prefere aussi reserver sur place car j'aime bien voir ou je vais dormir, mais c'est aussi une perte de temps. Et reserver online est bien aussi car tout est deja fait mais tu ne sais jamais a trop quoi d'attendre parfois, mais il existe les reviews. A ta place je tenterais, c'est plus flexible ainsi et tu voyages a ta guise.
Thierry

Similar discussions

You might also like