Réservation d'hôtel pour la quinzaine de Noël au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour c’est la première fois pour moi que je poste un message sur ce forum, après plusieurs voyage (Thaïlande, Philippines, Mexique..) ou j’ai récupéré énormément d’informations sur ces forums. Nous souhaitons partir au Costa Rica pour noel les dates approximativement seront du 22/12/18 au 02/01/19. La question est de savoir si il est nécessaire de réserver les logements à l’avance car nous préparons un road trip de 12jours sans planifier un itinéraire à l’avance Nous allons réserver un hôtel le jour de notre arrivé à San José et le jour de notre départ. Si les habitués de ceeux qui sont passés par ce pays peuvent nous aiguiller ça serait sympa Merci d’avance 😉🌍 ✈️ 😍
FR Fraluchi Veteran ·
Oui, une réservation est indispensable, car vous toucherez tous les endroits en pleine haute saison. C'est la période de vacances annuelles (l'année scolaire va de février à fin novembre) et également ce que nous appelons l'été (dry season) et touristique. Il se peut que vous trouverez des places si vous réservez d'ores et déjà.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

C'est la haute saison pour le Costa Rica. Nous y sommes allés sur la période de début Décembre et pas mal d'hotel annoncaient complet. J'ai mis mes hôtels réservés sur la page budget à prévoir au Costa Rica. Je n'ai pas été déçu des logements.

Bonne organisation!
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like