Nous prévoyons de visiter l'Andalousie la 1er quinzaine du mois d'avril 2014, nous aimerions savoir si nous pouvons partir sans réserver à l'avance les hôtels, cela nous permettrait d'être beaucoup plus libres dans notre circuit.
Merci à l'avance à ceux qui pourront nous faire part de leur expérience, merci également à ceux qui pourront nous donner quelques recommandations, hôtels, visites, restos et autres.










