Réservation d'hôtels en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Quelqu'un peut il m'expliquer comment fonctionnent les réservations par Agoda , Tripavisor , Booking;com etc... Êst on débité de suite ? comment ça se passe en cas d'annulation , est on certain d'avoir la catégorie de chambre choisie ?
Michel / Thailande
FA Faza Regular ·
J ai souvent réserve avec booking.com et je n ai jamais rencontré de problèmes. Sur la demande de réservation, il suffit d indiquer nos préférences ou exigences. Il faut aussi bien lire les conditions de réservation. Il y a même une ligne de telephone pour parler avec quelqu un. Bonne chance.
Faza

Similar discussions

You might also like