Réservation d'hôtels aux États-Unis: "offer code"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour lors de reservation dans les hotels aux USA il est souvent demande si on a un offer code.Comment obtenir ces offres? Existe-t-il des sites pour les obtenir?
Il n'y a jamais de problemes , il n'y a que des solutions et quand il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y pas de problemes !
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour,

Les " offer Code " correspondent a cadeaux fidelites lorsque l'on est client-abonnes a une chaine d'hotel, meme principe que " frequent flyer " pour les compagnie aerienne.

Perso, je reserve souvent via Choise.hotel, je gagne des points a chaque nuit payee, au bout d'un certain nombre j'ai droit a une nuit gratis...
Enka
WC WCS Regular ·
Bonjour,

Tu peux également obtenir ces "coupons" dans le cadre de promo du programme de fidelisation. lors de mon dernier voyage, pour deux nuit chez Hyatt, meme non consecutives et dans des établissement differents, la troisieme était gratuite.

Tu peux également obtenir un "coupon" suite à un désagrement durant un séjour, en quelque sorte une offre de compensation moins couteuse pour l'hotelier qu'un remboursement.

Certains sites reference des promos de ce genre, notamment chez Amercian Express, si tu utilises une telle carte.

Raphaël
Picturing America! www.usa-pictures.com Your pictures and photos are welcome there!

Similar discussions

You might also like