Réservation d'une location à Flic-en-Flac (Maurice)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous je suis prête à réserver une location a flic en flac mais je n'ai pas d'info ni d'appreciations sur celle-ci quelqu'un connaît-il la villa Dalais ??? présentée sur lexpressproperty.com avec le titre "large villa with pool" 12 personnes - avec piscine privée à environ 5 mn de la plage et du centre et également sur abritel par le loueur lui-même -pas de n° de license tourisme le prix de 450 € pour 15 jours pour 7 personnes me paraît bas non?? si vous pouvez me fournir des infos
PA Pacha25 Globetrotter ·
PAS DE N° ....oubli 450 pour 7 et pour 15 jrs ca sent l'arnaque non? essai lagon bleu azur a flic en flac site net ou sur homelydais.com j'y suis aller en février dernier excellent rapport qual/prix très propre , les gérant Mryse et Ignace sont aux petits soins pour vous piscine , clim, 500m du lagon
FR Frisquette46 ·
merci pour l'info je vais aller voir leur site Comment as-tu trouvé flic en flac c'était sympa?? est-ce que tu as eu des ouragans en fèvrier?
PA Pacha25 Globetrotter ·
C'était génial un peut de pluie le jour de notre arrivée mais après , que du beau temps flic en flac , c'est pas mal beaucoup de resto pas cher un super marché si tu veut te faire masser OM SPA a l'entrée de flic , ma femme a adorée un bon resto pas très cher bord de plage, twins garden tenue par des francais animation avec groupe folklo mauriciens le vendredi soir aussi a 'écart de flic le domaine anna là vraiment va y pour 25 eur tu va te régaler je ne te parle même pas du cadre je te laisse la surprise
FR Frisquette46 ·
Encore une fois merci j'adore avoir des infos comme ça avant de partir et j'ai hate de découvrir et tester tous ces endroits!!!!
CA Carlabru Veteran ·
Vous allez adorer Flic en Flac..Il y a tout à proximité, super marché, restaurants, bars, plage, etc... Et en février ce sont des cyclones que vous pourrez avoir et pas des ouragans mais ne vous en faites pas, les cyclones ne sont pas dévastateur que les ouragans que vous voyez à la télé car les maisons en bétons à Maurice résistent assez bien au vent😎😎
FR Frisquette46 ·
Ok merci pour les info j'ai hâte d'y être
CA Carlabru Veteran ·
Quand partez-vous à Maurice??🙂
FR Frisquette46 ·
mi janvier
CA Carlabru Veteran ·
Vous allez dans une bonne période🙂 Il fera encore chaud..🙂

Similar discussions

You might also like