Original post
Bonjour
J'ai trouvé un logement à Krabi. J'ai contacté l'agence par mail il me demande de réserver par mail en donnant mes coordonnées CB. J'ai refusé.
Ils me proposent donc de faire un virement de la moitié de la Somme ~100€
Mais je n'ai aucun document prouvant ma réservation.
Sur booking le logement est plus cher.
Comment ça se passe pour les réservations la bas ? Je peux faire confiance ?
Merci
Alexandra










