Réservation pour le Machu Pichu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour!

Je lisais sur le site de SAS travel Peru que pour la randonné au Machu Pichu durant la haute saison il était préférable de réserver jusqu'à 1 mois à l'avance.

Il mentionnait aussi que la demande de permis pour accéder au site devait être remplis au moins 5 jours ouvrable avant le départ pour le site....

Ça me semble un peu compliqué tout ça, Je prévois être au Pérou du 20 aoùt au 16 septembre mais je ne sais pas exactement quand je serai dans le coin de Cusco.

Ma question est la suivante: Faut-il vraiment réserver à l'avance (fin aût début septembre) ou c'est possible d'avoir une place avec une agence à la dernière minute.

Quel est le délais minimum auquel je dois m'attendre avant de pouvoir débuter la randonnée.

Merci pour votre aide!

MO
JO JotaJota ·
Oui, il faut reserver.....le nombre de places disponibles etant limite. Le mois d Aout est le mois ou il y a le plus de voyageurs au Perou.

Jotajota.

Jean Jacques
MO MO Regular ·
Merci beaucoup JotaJota pour ces précisions.

Je vais réfléchir à comment je vais m'organiser.

Je réserverai peut-être rendu à Lima.

Merci

MO
DI Discus Regular ·
et puis dans le pire des cas tu pourras toujours trekker vers les ruines de choquequirao, il y auras moins de monde c est sur et en plus pas besoin de passer par une agence si tu as l esprit independant, quand au paysage il sont egalement sublimes!(trek de 4 jours tu peux lire le post que j ai ecrit dessus)

bonne routes
MO MO Regular ·
Merci beaucoup pour ces précisions.

Je vais vérifier pour la randonnée que tu me parles.

MO

You might also like