Réservation et paiement en chèque pour vol et hôtel en Thailande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XE
Bonjour🙂 Je souhaite partir en Thailande en prenant vol + hotel mais je trouve aucune agence qui accepte le paiement par cheque bancaire 😕

J'nsiste sur le fait : vol + hotel, car je ne désire pas prendre de voyages organisés (qui eux acceptent ce type de paiement)

Toutes demandent le paiemet par carte bancaire, chose que je ne possède pas. C'est quand même pas cool Connaissez vous une agence qui accepte les cheques svp ? meme en me deplacant Je suis sur Paris

Par avance, merci
TA Tanss Globetrotter ·
N'importe quelle agence accepte les chèques ! je ne comprends pas votre problème....
XE Xenus ·
Sur tout les sites d'agences de voyages via le Net, il faut payer par CB uniquement. Et lorsque j'ai téléphoné à Thomas Cook pour leur rubrique (vol + hotel) il ne prenne pas cette option de paiement par chèque même si on se déplace, c'est pas bizarre ca ? Voila leur réponse et voila mon problème. Sinon, il te propose des séjours dans des hotels 5 étoiles (asia.fr), ce que je ne désire pas, car la plupart de mon temps, je le passerai en dehors de ce luxe, pour visiter la ville et ses environs et être avec la population locale.

Je souhaiterai peut être prendre le vol et et Regency Park Bangkok. Je vais essayer plusieurs agences de voyages pour voir.
TA Tanss Globetrotter ·
Allez à l'agence du coin vous paierez le même prix et avec le mode de paiement qui vous convient
XE Xenus ·
OK merci de tes réponses, je le ferai suivant tes conseils 🙂 Et dès que tout sera ok de mon coté, je prendrai ce voyage à la carte.

Similar discussions

You might also like