Réservation sur Ryanair: mon compte n'a toujours pas été débité
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum. j'ai pu voir quelques discussions qui s'apparentaient à mon soucis mais pas complètement. j'ai effectué une réservation via govoyage pour un vol ryanair Paris-Barcelone. la réservation a été réalisée le 06/02/2014 pour un vol aller le 10/04/2014 et retour le 13/04/2014. ma réservation a été confirmée, j'ai pu imprimer mes cartes d'embarquements en tant et en heures et effectuer mon voyage au mois d'avril sans soucis. par contre, mon compte n'est toujours pas débité ! depuis le mois de février ça commence à être long quand même... j'ai appelé ma banque qui m'indique ne jamais avoir de présentation de prélèvement de la part de govoyage ou ryanair. quelqu'un s'est il déjà retrouvé dans cette situation?

merci
TN Tnec Veteran ·
Et?

Peut être avez vous de la chance... Mais vous avez l'air de quand même vouloir payer... A votre place, je me terrai, et surtout j'éviterai de venir raconter ça sur un forum...

Un débit avec la CB est systématiquement dans la semaine après l'achat, max 3 semaines... Mais plus de 2 mois non.

Similar discussions

You might also like