Réservation d'un séjour en Tanzanie avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Suite aux nombreux retours positifs de l'agence Corto Safari (Tanzanie), j'ai décidé de prendre contact avec eux pour organiser notre safari.

Il y a un peu plus de deux semaines, j'ai rempli le formulaire disponible sur leur site web. N'ayant pas eu de réponse au bout d'une semaine, j'ai décidé de leur écrire directement à leur adresse email : contact@cortosafaris.com. Plus d'une semaine après, je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part.

Savez-vous s’ils sont en vacances ? Je crois savoir que c'est la grande saison des pluies actuellement en Tanzanie.

Ceux qui sont partis avec cette agence, combien de temps ont-t-ils mis à vous répondre ?

Merci
PH Philk ·
Muriel qui gérait les resas vient de quitter corto safari, ceci explique cela.Je l'ai eue hier au telephone, elle m'a assuré que son départ n'affectait en rien la qualité de l'agence, .Juste le temps pour eux de se retourner et de retrouver quelqu'un .. Nous partons avec eux dans 2 mois et il est vrai que les resas se sont faites comme du billard avec des reponses ss 24h . bonne chance
philippe
MA MamdesAnges ·
Bonjour,

Si votre démarche auprès de Corto Safari n'aboutit pas, je vous conseille de vous adresser à Laurence de Zed&Away (laurence@zedaway.com). Je suis passée par elle pour le safari que je viens de faire avec mes deux enfants en Tanzanie et tout s'est très bien passé. Elle est très réactive et très à l'écoute de vos attentes. Dites-lui que vous écrivez de ma part (Muriel) et je vous garantis une réponse rapide. Pour info cela m'a coûté bien moins cher qu'avec des agences parisiennes pour une prestation supérieure ! Pour ce qui est de la Tanzanie, je vous dis juste que c'est une destination fabuleuse et je rêve d'y retourner, le reste vous le découvrirez par vous-même ! Bonne chance
Rien ne sert de courir, il faut avoir de bonnes chaussures
JO JonathanMtp ·
Merci beaucoup pour l'information, ça me rassure. Corto Safari m'a bien répondu par l'intermédiare de "Cécile".
JO JonathanMtp ·
Merci pour le tuyau, je ne manquerai pas de les contacter afin de voir ce qu'ils peuvent me proposer et à combien en parallèle de ma demande à Corto Safari.

Similar discussions

You might also like