Réservation de sièges sur American Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour a tous, j'aimerai connaitre le processus pour reserver des sièges sur american airlines (de CDG destination JFK); le T.O ou nous avons réservé notre séjour ne peut rien faire!!!🤪 merci pour vos conseils😇
AR Arbolito Regular ·
Bonjour,

J'ai réservé le 9 avril dernier, pour un départ le 21 juin 2009, un billet d'avion BORDEAUX/MADRID/MIAMI/CALI avec retour le 21 juillet 2009 directement auprès d'AMERICAN AIRLINES à PARIS.

Aujourd'hui, 4 juin 2009, j'ai souhaité effectuer une réservation des sièges sur les différents tronçons. Pour ce faire j'ai téléphoné au 01 55 17 43 41 et, avec mon code de réservation à six lettres, une hôtesse particulièrement aimable m'a proposé des sièges et j'ai ainsi pu choisir les emplacements que je souhaitais, y compris sur le vol BORDEAUX / MADRID (Cie IBERIA).

J'ignore toutefois si cette démarche directe est possible lorsque l'on achète son billet d'avion en agence.

En espérant vous avoir été utile.

Arbolito
RE Reneerachel Veteran ·
je me trompe peut-être mais il me semble que cela est possible sur le site internet de la compagnie.

Renée
BE Bedrock07 ·
A priori, le choix des sièges n'est possible que si la résa a été effectué auprès d'American Airlines.

J'ai réserver mes billets via un TO et ne parviens pas à accéder à mon compte sur le site AA.

Si quelqu'un pouvais me contredire je lui en voudrais pas😉
MA Maryjp Regular ·
Je suis partie à NY en mars et on a acheté nos billets aupres d'une agence de voyage et on n'a pas eu de soucis particulier pr reserver les sièges, on a meme pu les choisir pour un des trajets. bonne chance
AR Arbolito Regular ·
Effectivement, le site internet de la compagnie A.A. peut permettre d'accéder à son dossier. Pour ma part je n'ai pu y parvenir même avec le code de 6 lettres inscrit sur le e-ticket. C'est pourquoi j'ai téléphoné directement à la compagnie qui m'a précisé les sièges disponibles et j'ai ainsi pu faire mon choix sans avoir de plan de cabine sous les yeux. 
Arbolito
FR Franckparis ·
Merci pour votre message
FR Franckparis ·
merci pour votre message.

Similar discussions

You might also like