Réservation sur un site brésilien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonsoir tout le mond,

Depuis 3 jours j essaie mais en vain de faire une reservation sur les sites Tam, Varig ou autres, car on me demande un numero de cpf ce qui n existe qu au bresil...par consequent reservation impossible ...quelqu un saurait comment faire car en faisant une reservation sur un site francais, les tarifs sont 2 a 3 fois plus chers... en vous remerciant d avance
.
GU Guchuo Regular ·
effectivement tu auras du mal a choper un billet sur ces sites

la compagnie GOL qui propose des prix un peu comme ceux de Ryanair (en plus cher quand meme) necessite que tu sois au bresil

pour acheter sur les autres sites comme Varig ou Tam, tu ne peux tt simplement pas, il faut donc te rendre aux guichets,

forcement il y a en a pas en france, faut donc etre deja ici en amerique latine

maintenant, une derniere chose, les prix sont pas forcement plus avantageux ici ils sont presque identiques, soit le plus economique 300 a 400 dollars

une derniere chose a savoir les prix different en fonction de ta nationalite si tu n appartiens pas au Mercosur, tu peux payer plus cher

essaie opodo.fr, il y aparfois de bonnes offres

bonne chance
AR Arvie Regular ·
non pas plus tard qu'hier tranquillement de chez moi en région parisienne j'ai acheté un vol interieur sur gol, il suffit de laisser en blanc la case où l'on te demande d'avoir un compte et il te crée ton compte après ton paiement, par contre tu dois payer en ligne par carte bancaire, j'ai même pu choisir mon siege bon voyage arvie 😏
NL Nlaune ·
Bonsoir,

En les joignant par téléphone c'est plus simple, mais en définitif, je suis passée par une agence et j'ai obtenu les mmes tarifs que sur le site ou par téléphone. Internet a des limites quand on veut arriver à un endroit et revenir par un autre !
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Monsieur Au Bresil le CPF est le nr de registre de chaque personne aux impots il sert egalement lors d achat a credit de verifier si la personne aurait une restriction de credit en consultant la banque de donnée du Serasa et SPC ( stée de Protection au credit ) Le CPF sera demandé a chaque operation a credit y compris carte de credit ou financement ( ceci pour les personnes residents au Bresil ou de nationalité Bresilienne ) Laissez cet espace en blanc SVP

a bientot jean marc / rio de janeiro
GU Guchuo Regular ·
salut

je vais essaye de suite, si ca marche et il ya de raison, j economise 100 euros

donc c est cool

te tiens o courant demain
GU Guchuo Regular ·
c est deseperant, ils me disent texto

que : the data of name, the CPF, and the date of birth do not check with the data base of the Receita federal

please come back...etc...etc...

ca fait une heure que je suis dessus😠

si tu as une petite idee ??

bien a toi
JE Jeanmarcbras Veteran ·
donnes moi en urgence le site net des reserves, je vais voir et essayer, ils demandent certainement si tu veux payer le billet en plusieurs fois, je vais essayer de te reserver les billets a partir d ici Donne moi apres par mail a mon mail jmcreat@ig.com.br ton nom complet, adresse ect ect et la date et destination de ton billet je vais reserver pour toi

jean marc
GU Guchuo Regular ·
salut

une petite ?

je viens de biper GOL et ils me disent que je peux pas acheter un ticket buenos aires - rio de janeiro avec une mastercard ou une visa europeene

tu confirmes ou pas ??

avec quelle type de carte as tu acheté ton billet

et si tu as eu de quelques soucis d´achat??

merci d avance
ZI Zinzolin Regular ·
Les seules cartes étrangères acceptées par le site de Gol sont les Amex.
DI Dilermando Regular ·
Bonsoir. Je vous conseille de faire vos réservations auprès d'une agence de voyages brésilienne, ils sauront se débrouiller. Si vous voulez, je peux vous informer les coordonnées d'une petite agence de voyages près de chez moi (j'habite à São Bernardo do Campo, État de São Paulo, tout près de la ville de São Paulo), qui me sert depuis longtemps: ils sont sérieux et sympatiques. Je pense qu'il n'y aura pas même des billets à vous envoyer par courrier. Ils vous informeront le numéro et mot-clef de votre réservation, il suffit de les informer au comptoir de la compagnie aérienne, à l'aéroport. À bientôt, Dilermando
Dilermando

You might also like