Réservation sumo à Nagoya en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Ça va bientôt être le moment pour moi de réserver nos places de combat de sumo pour le tournoi de Nagoya en juillet (j'ai vu que ça ouvrait le 25/05).

Quelqu'un saurait-il me préciser svp : - à quelle heure ouvrent les réservations (heure japonaise svp, et je vais retrancher 7h pour avoir l'heure française :-) ) - quel site est le plus recommandé pour acheter les billets ?

Merci beaucoup et j'espère obtenir 3 billets :-)

Sabrina
SA Sab0214 Regular ·
Bonjour, merci beaucoup, je vais regarder tout ça !
SA Samfan Veteran ·
Bonjour,

J'ai acheté des tickets pour ce tournoi l'année passée et j'étais passée par le site "Buysumotickets" et je le recommande sans hésitation. Le contact est facile, clair et le service est impeccable. Surtout, inutile de se tracasser pour chercher à acheter vous-mêmes vos places sur le site officiel, vous payez à l'avance et eux s'occupent d'acheter les billets sur place le jour de l'ouverture de la vente.

J'avais quelques appréhensions, d'abord parce que j'avais l'impression que le site n'était pas très connu, et puis parce qu'ils m'avaient répondu qu'ils n'acceptaient pas de m'envoyer les billets en Belgique ... Mais au final, tout s'est très bien passé. Ils ont gardé les tickets et, une semaine avant notre arrivée, ils les ont expédié dans notre hôtel. Quand je suis arrivée, les tickets étaient sur le bureau de notre chambre.

Bonne préparation !
SA Sab0214 Regular ·
Merci de ce retour rassurant :-) Je vais voir comment je peux faire car à Nagoya, nous avons réservé un AirBnB... Je pense que l'envoi par la poste va pouvoir se faire car je suis en France et je suis dans les délais postaux. Je vais regarder cette semaine.

Similar discussions

You might also like