Réservation de train en Thaïlande
by Laritaloue
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
nous arrivons à bangkok la 24/01/13. Nous àvons l intention d aller à CHIANG MAI en train de nuit. sur tous le forums on parle de réservation plusieurs jours avant. pour cette période. merci de me confirmer cette info. de plus est il possible de réserver par le net.
J attends vos réponse avec impatience
merci
Bonjour
Salut,
nous arrivons à bangkok la 24/01/13. Nous àvons l intention d aller à CHIANG MAI en train de nuit. sur tous le forums on parle de réservation plusieurs jours avant. pour cette période. merci de me confirmer cette info. de plus est il possible de réserver par le net. J attends vos réponse avec impatience merci
Il est effectivement recommandé de réserver les billets à l'avance pour cette destination à cette date là.
Pour ce faire, c'est très simple. il suffit de se rendre sur le site : http://www.thairailticket.com/esrt/Default.aspx?language=1
tu crées un compte (ATTENTION : n'utiliser AUCUN caractère "spéciaux" (accents, cédille, etc...) sinon le compte ne sera pas validé) et tu réserves. Aucun souci pour le payement, il est sécurisé et tu retrouves ensuite tes billets dans l'onglet "ticket History" et tu peux les imprimer. ça te sert de billet.
Attention encore, la réservation n'est ouverte que 60 jours avant la date du voyage.
Chris Cool.
Salut,
nous arrivons à bangkok la 24/01/13. Nous àvons l intention d aller à CHIANG MAI en train de nuit. sur tous le forums on parle de réservation plusieurs jours avant. pour cette période. merci de me confirmer cette info. de plus est il possible de réserver par le net. J attends vos réponse avec impatience merci
Il est effectivement recommandé de réserver les billets à l'avance pour cette destination à cette date là.
Pour ce faire, c'est très simple. il suffit de se rendre sur le site : http://www.thairailticket.com/esrt/Default.aspx?language=1
tu crées un compte (ATTENTION : n'utiliser AUCUN caractère "spéciaux" (accents, cédille, etc...) sinon le compte ne sera pas validé) et tu réserves. Aucun souci pour le payement, il est sécurisé et tu retrouves ensuite tes billets dans l'onglet "ticket History" et tu peux les imprimer. ça te sert de billet.
Attention encore, la réservation n'est ouverte que 60 jours avant la date du voyage.
Chris Cool.
franchement quand avec une copine on a essayé de reserver, ils nous ont dit qu'ils nous confirment avant le payement, on a jamais eu confirmation, du coup on a fait sur place !
On est arrivées à BKK sur les coups de 14h-15h, on est allées à un guichet de la gare centrale de BKK, et on avait un train pour Chiang Maï vers les 18h à prix cool !
Franchement y aller en mode routard c'est carrément plus simple ! Pareil pour certains billets d'avion ou de bateau
On est arrivées à BKK sur les coups de 14h-15h, on est allées à un guichet de la gare centrale de BKK, et on avait un train pour Chiang Maï vers les 18h à prix cool !
Franchement y aller en mode routard c'est carrément plus simple ! Pareil pour certains billets d'avion ou de bateau
Soso
salut, je te conseille pour cette période de réserver à l'avance
de mon coté, je pars en thailande fin novembre pour 1 mois, je me rends avec mon amie de BKK à Chiang Mai début décembre pour un retour quelques jours après, et bien, en allant sur le site de réservation le soir même de l'ouverture (soit 60 jours avant), il ne restait plus que 8 couchettes sur l'ensemble du train donc perso, je vous conseillerai de réserver car si vous devez faire le trajet en 3ième classe, aie aie aie !!
Log in first, then come back to this page.









