Réservation des vols intérieurs aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Comme beaucoup d'entre nous je prépare mes prochaines vacances d'été et je souhaiterai savoir si il est nécessaire de réserver à partie de la France des vol intérieurs aux US ou si je peux le faire au dernier moment sur place. Ce que j'ai prévu c'est un vol Las Vegas - Jackson Hole et un autre San Francisco - Los Angeles (les 2 pendant le mois d'Aout). Si en plus vous avez de bons tuyaux je suis preneur. Merci d'avance pour votre aide et bonnes vacances à tous.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Les billets d'avion, c'est toujours la même chose : Plus c'est tôt moins c'est cher ... et rien ne te dit que tu auras même de la place dispo au dernier moment !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Et j'ajoute aux commentaires précédents qu'il faut vous attendre à moins de vols intérieurs qu'à l'habitude et à des surcharges de 15$ pour le premier bagage (effectif le 15 juin chez American ce qui sera imité par toutes les autres).

Les cies aériennes sont toutes déficitaires suite à vous savez quoi.

http://siliconvalleyfrogs.com/wordpress/2008/05/21/les-bagages-deviennent-payants-chez-american-airlines.html
LE Leserge Regular ·
Salut, je viens de lire que tu disais qu'il y aurait une taxe de 15 USD par bagage lors des vols à l'intérieur des USA ? J'ai depuis 2 mois un billet A/R Atlanta - Fort Lauderdale, cette mesure va t'elle être rétroactive ? Merci. Cordialement
SO Solomo ·
Merci de vos premières réponses.........je n'ai plus qu'à m'y mettre.

solomo
SE Sedonax Globetrotter ·
A priori cette taxe de 15 USD sur les bagages (uniquement sur les vols intérieurs US) ne concerne pas les vols achetés avant le 12 mai 2008.

Philippe
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009

Similar discussions

You might also like