bonjour a toutes et tous
je désire avoir l'avis de personnes ayant réservé et effectué des voyages par internet ( opodo.. partir pas cher...go voyages.....)))) ont ils trouvé les memes prestations, , , avantages et inconvénients de ce type de réservation - sécurité bancaire -- les différences de prix sont tellement énormes parfois concernant les memes prestations d'un tour opérator et d'une agence de voyage -- merci à ceux et celles qui veulent bien me répondre -- pour l'instant le prochain voyage est encore a létude -- nous rentrons de guadeloupe par un modèle classique -- à bientot kathe
Original post










