Réserve Mastigouche en Mauricie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour l'organisation de ma journée dans le parc de la Mauricie ...

J'en profite donc pour poser une autre question ... Avant de revenir sur Montréal dimanche, j'aimerais me rendre quelques heures dans la réserve faunique de mastigouche ...

Est ce le même principe que le parc de la mauricie ?? Y a t il une route à emprunter et des arrêts "point de vue" ?? Si oui quel trajet et arrêts me conseillez-vous ??

Nous serons logés à St Alexis des monts et nous devons être sur Montréal vers 20h ...

Votre aide est tellement précieuse je vous remercie encore mille fois pour toutes vos reponses !!
BL Bleck2010 Veteran ·
Je pense que il vaut meiux que tu eveite Mastigouche, non pas parce que c'est pas beau mais parce que une fois que tu entre tu vas sans t'en rendre compte faire du chemin et t'éloigner de la sortie et je gage que vous serez a la bourre pour votre retour sur Montreal Il faut savoir que a Mastigouche ce ne sont que des pistes plus ou moins bonnes selon les secteurs garde le toi pour une journée rien que pour ca ce sera plus cool

Et prend plus de temps pour a visiter le parc de la mauricie pour cette fois un journée pleine au parc et super sympa tu verras

Bleck
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a. mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut

Similar discussions

You might also like