Réserver le bateau rapide pour El Nido depuis Coron
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XV
Bonjour à tous,

Je pars aux philippines mi fevrier avec 2 enfants, je cherche à réserver le bateau rapide pour el nido depuis coron, à chaque fois que je vois sur les différents post quelqu'un qui met une affiche avec les tarifs qu'il y a un prix plus bas pour les enfants, par contre en ligne sur les différents sites de réservation il me demande juste le nombre de passager, vous avez pas un moyen pour avoir cette réduction?

Merci d'avance
AN AnonyMouss Regular ·
Hello,

Les enfants de plus de 2 ans sont comptés comme des adultes (c’est aussi valable pour une place dans un avion)

Période de pic de saison, avec des enfants, pour le double du prix et 4h de trajet en moins je prendrais l’avion de Qel Nido à Coron il a 27minutes de vol :)

Bons voyages
Jeune Palawan
XV Xvd ·
OK, merci, je demandais parce que j'avais vu cette affiche. Pour l'avion c'est quand même 4X le prix j'avais déjà regardé

DO Doud2 Globetrotter ·
OK, merci, je demandais parce que j'avais vu cette affiche. Pour l'avion c'est quand même 4X le prix j'avais déjà regardé

en général, il y a une ristourne pour les enfants, les étudiants, les seniors dans les bus, les ferries...il suffit de le signaler en tant que senior, j' en ai souvent bénéficié B
Tout finit par s'arranger...même mal.
PI Pilgrimage68 Veteran ·

en général, il y a une ristourne pour les enfants, les étudiants, les seniors dans les bus, les ferries...il suffit de le signaler en tant que senior, j' en ai souvent bénéficié B

Oui, moi aussi.Mais pas de reduction dans les avions pour les petits enfants et les seniors....🙁
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
DO Doud2 Globetrotter ·
oui, pas pour les avions...dommage!😉 Bonne année B
Tout finit par s'arranger...même mal.
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Bonne annee a vous deux, aussi.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
SO Sonya2012 ·
Bonjour! J y serai aussi avc un enfant de trois ans et pour répondre à votre question en tout cas avc Jomalia après avoir écrit le nombre de personnes (sans pouvoir préciser qu il ya des enfants) si vous continuez la démarche après ça arrive et vous pouvez signaler, Et dans le cas de la web 12go asia pareil pour Monténégro y phimal :) Moi le problème c est que je ne me suis pas encore décidée, ça dépendra de si j arrive a savoir si la mer est moins agitée en matinée qu en après-midi et si je trouve de bons retours de Jomalia ;) Et ma date est fixe (14.02) parce que j ai déjà les résa de guest house pour el Nido et Coron, Donc j espère avoir vite des retours ! Voili voilou!
XV Xvd ·
oui, j'ai vu ça aussi avec 12goasia, je pense reservé avec eux parce que je voudrais bien partir avec monténégro l'horaire me va mieux et je trouve pas d'autre lien pour réservé chez eux.

Similar discussions

You might also like