Réserver l'excursion pour le salar d'Uyuni le matin même

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Mon ami et moi arriverons à uyuni en matinée, bus de nuit depuis La Paz. Je lis généralement que les réservations se font la veille. Pensez vous qu'il soit encore possible de réserver le matin en arrivant ? Sinon avez vous des conseils ? Peut être réserver depuis La Paz ? Je ne sais pas si c'est possible ?

D'avance merci pour vos réponses !
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui des tas de touristes arrivent la nuit et au petit matin et arrangent leur tour le marin meme. Les tours partent assez tard.
VA Valerietpl ·
Bonjour,

Les excursions partent généralement le matin vers 10h - 10h30. Et il y a vraiment l'embarras du choix au niveau des agences. Je pense que vous n'aurez aucun mal à trouver de la place pour un départ le jour même. Les agences proposent généralement les mêmes tours sur 3 jours avec un retour à Uyuni ou un passage de frontière pour le Chili. Vous pouvez également faire une excursion à la journée ou sur 2 jours.

Le matin, tous les 4x4 sont dans les rues pour être chargé avec les bagages et les passagers. (Uyuni n'est vraiment pas grand du tout ! [;)]). Vous pourrez voir par la même occasion si le 4x4 a l'air en bon état ! [:)]

Valérie
Toujours plus loin Nos récits et nos conseils pratiques sur notre site : http://www.toujoursplusloin.com/
KR Krikwik Veteran ·
Salut,

Bonjour, Mon ami et moi arriverons à uyuni en matinée, bus de nuit depuis La Paz. Je lis généralement que les réservations se font la veille. Pensez vous qu'il soit encore possible de réserver le matin en arrivant ?

Uyuni, c'est un peu l'usine à touristes pour le Salar. Tu devrais trouver sans trop de problèmes ton bonheur. Enfin, vérifie quand même dans quoi tu t'embarques. Uyuni, niveau agence, il y a à boire et à manger...

Sinon avez vous des conseils ? Peut être réserver depuis La Paz ? Je ne sais pas si c'est possible ?

Si je n'avais qu'un seul conseil, ce serait de descendre jusqu'à Tupiza pour le départ de ton trip (pour les arguments, c'est là, post 50).

Bon voyage!
VA ValeMatt68 ·
Merci à tous pour vos réponses, vous m'avez beaucoup aidé ! J'ai eu le plaisir de decouvrir vos profils et vos voyages ! Génial !

You might also like