Réserver un hôtel sur place à Saragosse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonsoir à tous les pros du voyage🙂 Voila, j'ai une petite question: si je ne réserve pas d'hôtel, et que je le prends sur place, est-ce que cela va me coûter plus cher que si je le réserve à l'avance? Car le problème est qu'il faut payer l'hôtel (Catalonia El Pilar à Saragosse) via une carte de crédit, ce que je n'ai pas. Je me demandais donc si je ne le réservais pas mais que j'y vais sans réservation (en prenant une chambre à la réception donc), si cela aller me coûter plus cher ou non? Et également, quid de la réservation via une agence de voyage? Comptent-ils des frais ou l'hôtel leur reverse-t-il une partie du prix payé en guise de commission?

Merci d'avance pour vos éclaircissements 🙂
JA Jalan22 Veteran ·
A Saragosse ou ailleurs , c'est la jungle pour les tarifs de chambre d'hôtel. Et il n'ya pas que le prix , est-ce que la cammbre que vous convoitez sera libre si vous ne la réservez pas .Saragosse est très fréquenté lors de certaines fêtes religieuses . Pour le tarif , dans l'ensemble j'ai l'impression que les meilleurs tarifs on les a en réservant et en payant tout d'avance sans option de remboursement ou effectivement , en attendant la dernière minute mais là , il faut être prêt à changer d'hôtel en cas de besoin . Et à priori , une agence de voyage prendra des frais de dossier , normal , il faut bien que les agences gagnent leur vie.

Similar discussions

You might also like