je part en thailande fin avril (pour la 3° fois) je y passe 10 jours
j atterrie a 18h05 a bkk avec etihade
pensez vous possible de prendre un vol pour samui direct en arrivant
pensez vous raisonnable de reserver des maintenant un vol 20h15 ou 21h
merci pour vos experiences
C'est effectivement plus que ricrac ! mais moi je tenterai le coup sans réserver. Une fois arrivé tu montes au comptoir Bangkok Airways et tu vois si c'est encore possible !
Sinon, à 3 minutes de l'aéroport tu as le convenient resort : http://www.convenientresort.com/ qui est très bien et tu décolles le lendemain matin.(Pour manger le soir, il parait que le restaurant juste en face de l'hôtel est très bon et que le patron parle pas mal français !)
Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr
(Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
Etihad fait du code sharing avec bkk airways. Vous pouvez donc rester en transit int. a bkk et regler les formalites admin a USM Samui.
A l'enregistrement au depart (paris?), checkez bien jusqu'a Samui. Vos baggages suivront. Dans cette configuration 20h15 est ok.
Une fois dans l'autre sens j'ai passe en 10 min (retard de bkk air).
Bon sejour
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
Etihad fait du code sharing avec bkk airways. Vous pouvez donc rester en transit int. a bkk et regler les formalites admin a USM Samui.
A l'enregistrement au depart (paris?), checkez bien jusqu'a Samui. Vos baggages suivront. Dans cette configuration 20h15 est ok.
Bonjour Happysoul ,
Dans ce cas aucun soucis pour le vol de 20h15 , et comme tu dis au départ de Paris faire la demande pour la carte d'embarquement Bangkok >> Samui .
Je savais pas que Etihad était en accord avec Bangkok Airways , bon a savoir . 😉
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
merci pour vos réponses
excellent le coup des bagages de paris jusque a samui je ferais de meme au retour ça me permettra de passer 10 nuits dans le sud tant pis pour bangkok cette fois si.
10 nuits a distribuer entre samui, tao et phangan.... j'hésite beaucoup (ça c est des gros soucis), si vous avez des suggestions je suis preneur (sachant que j ai adoré phiphi et ao nang en 2009 et que lanta m'a un peu déçu en 2006 trop mort, on avait du mal a trouver ou manger apres 22h)
c est cool j avais étudier les solutions train de nuit +bus +boat ainsi que air asia en passant par surat thani mais on perd un journée et on accumule plus de fatigue.
merci encore
😉
si vous avez des astuces pour gagner du temps entre les iles
horaires des bateux
itineraires
slt
j ai contacter etihad pour être sur pour le suivi des bagages
ils m ont répondu que je devais avoir qu 1 billet globale 😐
ayant réserver mon billet chez opodo je ne peux rien changer😕
je dois négocier au moment de l embarquement .......
les billets bkk samui sont échangeable moyennant un peu de frais je ne sais pas combient.....
on vera bien..... c est les vacances...
Je veux me rendre a bangkok pour une quinzaine de jours au mois de fevrier 2009 avec ma femme et mes 2 filles Les sites de reservations proposent deja des…
Lors de mon sejour en thailande je souhaite aller d une ville a une autre et j aimerais regarder les prix des billet afin de gagner du temps quelle site serait…
Vais me rendre en thailande du 20 decembre au 3 janvier 2019 avec ma famille soit 1o adultes et un enfants de quatre ans j aimerai trouver un site ou une…
Je suis étudiant et j'ai décroché un stage de fin d'études à Phuket en Thaïlande. Ayant un budget serré, je cherche à avoir le meilleur prix pour mes vols…
Je souhaiterais savoir si il est facile de réserver un vol vers Phuket à l'arrivée à l'aeroport de Bangkok...il doit y avoir plusieurs cies j pense... mon but…