Réserver sur place ou via un tour-operator pour visiter Delos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Ma fille et moi devrions (si nos avions ne sont pas annulés...) arriver à Mykonos pour les vacances et faire quelques îles avec les ferries. Ma question est la suivante : nous voudrions visiter Delos et je voudrai savoir s'il est plus avantageux (et) ou préférable d'acheter ses billets sur place ou en ligne via "getyourguide" ou "tripadvisor" ? Merci à l'avance pour vos retours. Le départ est prévu samedi...
MG Mguibentif Globetrotter ·
Hello,

Nous avions acheté le billet du bateau sur place, petit port à côté de la vieille ville. A l'arrivée du bateau, on a dû en plus payer l'entrée sur l'île.

Si on regarde Getyourguide, 3 euros pour la réservation du bateau, mais surtout, il semble qu'un bateau de retour doit être pris 2 h. après. De mémoire, il nous a fallu au moins 4 h. pour faire le tour à pied... (env. entre 9 h 30 et 13 h 30). 2 heures me paraissent trop justes...

A faire si possible avec le premier bateau du matin, attention à la chaleur, pratiquement pas d'arbres sur le site archéologique...
Mathilde
SA Sandrinech25 ·
C'est ce que je pensais (prendre sur place) ma crainte était que le bateau soit complet avec ceux qui réservent mais je préférai faire en solo justement pour ne pas être tributaire du temps 😉 Je suis une accro aux photos donc personne sur la photo, la bonne lumière, le bon emplacement, la photo originale... bref il me faut du temps ! LOL J'irai voir si je peux acheter les billets pour le lendemain, sinon debout à la première heure ! Merci pour l'info 🙂
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ce bateau n'était pas très grand; cette année, à voir s'il y a des restrictions pour monter à bord à cause du Covid... (du genre la moitié du nombre maximum de personnes autorisées par ex.).
Mathilde
SA Sandrinech25 ·
Oui tout à fait, c'est pour ça que j'irai la veille 😉 Merci Mathilde

Similar discussions

You might also like