savez vous si on peut reserver des billets à tarif réduit pour un opéra dans les arénes de verone ? en france il existe des possibilités, alors en italie ?
Réserver des places d'opéra dans les arènes de Vérone
by Aimevoyager
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
savez vous si on peut reserver des billets à tarif réduit pour un opéra dans les arénes de verone ? en france il existe des possibilités, alors en italie ?
avez vous une idée de logement où l'on puisse garer notre voiture ? et se rendre facilement le soir aux arénes ?
Cette année, en plus, c'est spécial, on fête les 100 ans de spectacles dans les arènes...
Mathilde
ouh, là !
j'ai regardé, je pense acheter les billets les moins chers: nous ne sommes pas connaisseurs d'opera, j'aimerai y aller car je crois que c'est une manière superbe de découvrir l'opéra ? mais bon de là à mettre des sommes dingues si on n'adhere pas ?
vous avez une idée de logement qui permette de nous y rendre facilement ?
Suis pas amatrice non plus.
La ville ancienne est assez petite, il y a des parkings pas très loin à pied. En mai, c'était 5 euros par 24 h dans celui où nous nous sommes arrêtés. Nous voulions juste refaire un tour en ville car déjà vu auparavant.
Près des arènes, il y a une cafétéria self Brek qui peut rendre service pour un en-cas ou davantage...
La ville ancienne est assez petite, il y a des parkings pas très loin à pied. En mai, c'était 5 euros par 24 h dans celui où nous nous sommes arrêtés. Nous voulions juste refaire un tour en ville car déjà vu auparavant.
Près des arènes, il y a une cafétéria self Brek qui peut rendre service pour un en-cas ou davantage...
Mathilde
Log in first, then come back to this page.