Réserver sur le site de la compagnie AZUL (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
Bonsoir,

Quelqu'un d'entre vous a t'il réussi à réserver un vol de l'étranger sur le site de la compagnie Brésilienne AZUL ?

https://viajemais.voeazul.com.br/Search2.aspx

Sur le site en version anglaise, cela a l'air possible, cependant au moment de saisir l'ensemble des informations passager, je n'arrive pas à saisir la date de naissance (impossible de saisir des chiffres dans le champs associé) et donc à finaliser l'étape 1.

Merci par avance pour vos retours d'expérience.
CH Chicobrasil Veteran ·
Je rigole en voyant toute l'énergie que tu passe à organiser ton voyage 😎 et aussi à toutes les prises de tête de vouloir tous prévoir à l'avance pour assister à des matchs de foot que l'on peut voir à la TV même ici au Brésil 😠
CH Chicobrasil Veteran ·
pour la date de naissance c'est simple 01012012 voila sous ce format et cela fonctionne🤪
IM Immigrante Regular ·
Tu es amusant également. Tu es juste à côté de la plaque sur tout. Sur tes réflexions et tes soit-disant solutions.

Il est impossible de saisir un chiffre ou une lettre dans le champs "date de naissance". Ce n'est pas un problème de format.
CH Chicobrasil Veteran ·
on n'a pas le même pc (windows 8 et 7) !!! et ton problème vient de ton côté, car j'ai fait une simulation en version Anglaise et en version Portugaise et tout fonctionne correctement...il te manque surement des applications dans ton PC du style "Java" "etc...les mises à jours sont à faire ...

You might also like