Réserver un voyage en Tunisie via internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour, J'ai envie de partir bientôt, je recherche donc un voyage, si possible en Tunisie; J'hésite à réserver via internet, ne connaissant pas de site sérieux. Pouvez vous m'en indiquer? A+
Horoscope Celtique, tarot des druides
FA Fazzouz ·
je suis partis 3 fois en tunisie en réservant sur expedia.fr. jamais aucun soucis.
LU Lune63 ·
Bonsoir ,

Nous partons toujours également avec EXPEDIA . Aucun problème et une garantie des prix les plus bas en ce qui concerne les vols secs vers Tunis. Cordialement.
ZE Zeb83 ·
merci
ZE Zeb83 ·
merci
VA Valounomade Regular ·
Bonjour et bienvenue

Francaise en tunisie alors si je peux vous aider ce sera avec plaisir a quelle periode voulez vous venir et que voulez vous faire ? il y a des sites tres bien mais tout depend ce que vous voulez faire si je peux vous aider et vous conseiller ce sera avec plaisir mais faites attention sur le site il ya beaucoup de personne on va dire qui font du bussiness sur le site n hesitez pas a me dire je vous conseillerai mais par message prive bonnes vacances
ZI Ziegler ·
http://www.sunjets.fr/. super prix et filiale jetair belgique😎
DR Dromadine78 ·
Bonjour,

Je pars seule une semaine à Djerba du 29 mai au 5 juin et du 3 juillet au 17 juillet. J'ai réservé pour chaque voyage un vol sec sur transavia.com. Je voyage toujours avec cette compagnie aérienne et je n'ai jamais connu de problèmes (sauf au moment du nuage.... mais finalement cela s'est pas trop mal terminé).

A deux, le prix d'une chambre d'hôtel est moins cher.... je connais bien Djerba et une bonne partie du sud de la Tunisie.

Seriez-vous d'accord pour faire un voyage ensemble ?

Au plaisir de vous lire,
AN Ancolie93 Regular ·
Bonjour, je veux réserver une excursion en Tunisie, via internet, pour la mi-juin, pour 2 personnes, aux environs de Tozeur: départ de Tozeur, quad, dromadaire, nuit dans le désert et retour à Tozeur.Il y a une certain Mohamed de "Expertsudtn" qui me propose quelque chose, mais je trouve cela assez dispendieux..Est-ce que tu le connais ? as-tu des suggestions ? sais-tu combien je devrais payer environ? Merci

ancolie93
EL Elyes2 Regular ·
www.sentidohotels.com😎
ME Medina2010 ·
bonjour en thermes de site vous avez promo vacances vous avez last minute , vous avez gullivers sinon vous avez travel todo en tunisie si vous n'ete pas content je peux vous aider par la methode classique mais je vous garantie en plus la prestations avec un site web offcielle merci
servir les gens est un devoir avec un grand plaisir
CH Chrisl ·
Il y a quand même quelques sites où on est sûr de ne pas se tromper ou d'avoir de mauvaises surprises : Fram.fr, lookvoyages.fr, jettours.fr je le sais pour avoir déjà réservé avec ces TO. il n'y a pas de problèmes avec eux.

bon voyage
ZE Zeb83 ·
Bonjour, merci de votre réponse. Il est évident que souhaitant passer plusieurs mois d'hiver en Tunisie il est préférable de ne pas se tromper sur le choix du séjour: hotel ou location? nord de la tunisie ou djerba?

Vos vonseils me seront précieux Cordialement
AM Amilcro ·
bonjour, pour infos a celui qui cite promovacances et autres experts du net, certain on déja fais faillite et on planté des passagers! mieux vaudrais préférer des enseignes francaise comme l'indique chris , ou belge ou suisse connu avec pignon sur rue, que des sites de margoulins.net ou (ce n'est pas du racisme mais de faire attention) a des tunisiens en local et en direct avec lesquels vous n'avez jamais d interlocuteurs physique ! et qui peuvent vous arnaquer et avec qui il ne vous restera que vos yeux pour pleurer ! aucun recours possible! il y a suffissement d'agence en europe serieuse qui ont des prestataires sur place avec qui ils travaillent depuis des années! après si c'est pour essayer de payer 3 francs 6 sous moins cher a c'est a ses risques et périls....il y a assez la conccurence aujourd hui pour savoir ce que cela coute ! faite le tour des agences et comparer ! cordialement
être ou paraitre? je suis moi et je te vois tel que tu n'es pas ou semble ne pas être.... regarde autour de toi la réalité, tu es sur ton monde , ne l'abime pas c'est toi qui en profitera.

Similar discussions

You might also like