Infos sur les résidences du port à Saly

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Bonjour,

Je pars dans une semaine à Saly, aux résidences du port ou nous avons une maison de famille. J'aurais voulu savoir si les piscines (à part ce lle du restaurant), et le reste de la résidence avait été reconstruit après les incendies. J'y suis allé l'année dernière et il y avait encore du boulot, et qu'une seul piscine en état de marche. Si il y a des personnes ayant une villa là bas, ou qui connaissent la résidence, n'hesitez pas ! merci
BA Barhaama ·
bonjour j'avait des informations la bas mais on m'a dit il est en reconstructions
FR Francoise465 ·
Bonjour Quant est ce qu'ils ont prévu de ré ouvrir ?

You might also like