Recherche un résident de Fada (Burkina Faso)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Durant le trajet Fada - Cotonou le 13 mai, j'ai eu l'occasion d'avoir un lien d'amitié avec une personne se nommant OUSSAMAN super sympa qui m'a facilité bien des choses. C'est un commerçant de pomme de terre et résident de Fada. Il a aussi un resto à la frontière Burkina / Bénin. Je vous prie de me donner ses coordonnées notamment son numéro de portable, ( il me l'a donné mais je l'ai perdu ). Merci infiniment.
MI Mikg ·
Salut.

je vais vous donnez un numero d'une station sell. situé a fada si vous appelez la bas ils vont vous donnez son numero de portable. c'est le (226 40 77 01 35) si vous appelez et expliquer sa situation ils vont vous le montretr. merci .
VI Vientiane ·
Merci bcp Kikg J'ai appelé, mais la qualité du réseau n'était pas satisfaisante, bref, on n'a pas réussi à se comprendre ( parasites sonores, délai etc...) J'essaierai une autre fois à partir d'appareil différent. Merci encore.
MI Mikg ·
Salut.

je vais vous donnez un numero d'une station sell. situé a fada si vous appelez la bas ils vont vous donnez son numero de portable. c'est le (226 40 77 01 35) si vous appelez et expliquer sa situation ils vont vous le montretr. merci .

Similar discussions

You might also like