Restaurant avec musique marocaine à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XH
bonjour, étudiante en tourisme , je dois réaliser un circuit a Marrakech, j'aimerais emmener mes clients dans un petit restaurant sympa ou l'on pourrai en même temps entendre de la musique typique de la bas , avez vous des adresses a me proposer? quelque chose d'authentique , surtout pas un endroit style piège a touriste. je vous remercie deja pour vos reponses
jenny
ME Mezgarne Globetrotter ·
Un vrai circuit ou juste un truc sur papier ?
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
XH Xhara ·
vu que c'est pour mon travail de fin d'étude c'est sur papier mais il doit être le plus réaliste possible .je n'ai pas envie de faire croire des choses non plus.je me rapelle quand je suis aller il ya deux ans dans la rue principal il y avait un petit café restauran sympa avec musicien c'était assez sympa mais je ne me rappelle pas du nom.
jenny
LA Lacalo Globetrotter ·
dans la rue principal

Quelle rue principale ? Quel quartier : ville nouvelle ? médina ?
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
XH Xhara ·
c'est vrai que comme ca , pas facile a s'orienter..cette rue rejoignait la place djemaa el fna .il y'avait des resto, agence de voyage, plusieurs boutique..ca remonte loin , en regardant sur le plan si je me trompe pas se serait rue bab agnaou c'est la rue pietonne.je vois que tu es de marrakech tu serait me donner aussi le nom de l'agence de voyage au milieu de cette rue qui propose ecursion vers ozoud.?
jenny
LA Lacalo Globetrotter ·
le nom de l'agence de voyage au milieu de cette rue qui propose ecursion vers ozoud.?

Existe t'il seulement une rue touristique à MKH, sans agence qui proposant cette excursion ??? 😉
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
XH Xhara ·
je me rend comte qu'au fur et a mesure de ma recherche , je demande un peu du n'importe quoi , c'est assez vague , c'est juste que j'ai envie de retrouver les endroit ou je suis déjà aller mais remonte déjà très loin.
jenny
FA Fangui Veteran ·
Bonjour,

Peut-être parles-tu du Mabrouka , rue des Princes ou rue bab Agnaou , à Marrakech , qui le soir a 2 orchestres en alternance ( gnaouas et traditionnel) dans son patio où on mange , pour un prix très raisonnable

Ceci dit , j'aime bien , mais ce n'est pas vraiment "petit resto typique " ; ceux-là n'ont pas de musiciens
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

* *** quelque chose d'authentique , surtout pas un endroit style piège a touriste. **** Je ne pense pas que tu puisse trouver à Marrakech ce genre d'article , puisque tout est fait pour le touriste , avec différents niveaux de qualité. Il y en a des sympas , ou la musique est discrète.

Pour les excursions.... Ouzoud , ou autres , il suffit de marcher sur la place , dans les rues piétonnes, et aux alentours dans toutes les entrées d'hotel, et tu trouveras toutes les offres sur des grands panneaux, impossible de les louper , tellement il y en a ! Attention , programmer Ouzoud cela ceut dire une journée complète de bus .... pour un intéret "discutable"; surtout le trajet ! Si tu veux de l'authentique , change de cap et envoie les flaner sur la route du Tizi n'test , jusqu'à Tinmel par exemple, avec au moins un souk traditionnel, et les plus beaux paysages du secteur pour même pas la moitié en kms.

Similar discussions

You might also like