Restaurant à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, apres avoir fignolé notre itineraire dans l'ouest grace aux membres de ce forum, je m'attache a une point de détail (qui a son importance tout de meme)! Nous atterrissons a Las Vegas, le jour de notre anniversaire de mariage (10ans!) Je souhaite donc emmener ma princesse dans un charmant resto MAIS nous n'avons pas la bourse a Rotschild. J'ai bien evidemment vu et revu tous les restos du strip et meme si l'envie d'aller diner chez Gagnaire ou Robuchon est plus que seduisante, on ne peut pas mettre 250$...

Que reste-t-il donc pour notre bourse et en adéquation avec cette occasion speciale? L'Alizé du Palm? (75$pp) Un peu excentré le Roy's? (40$pp)

Bref, avez des commentaires sur ceux-ci? Ou surtout, d'autres suggestions?

Merci a tous !
NO Novomonde Regular ·
Je ne connais pas les restaurants que tu cites, mais nous étions à Vegas pour mon anniversaire et n'avions pas non plus de budget illimité... Mon copain m'a fait la surprise de m'emmener au Benihana (http://www.benihana.com/locations/lasvegas-nv-00) c'est un restaurant japonais dans l'hotel LVH. C'est un restaurant avec une plaque chauffant au milieu et les cuisiner font le show devant vous! Niveau budget c'est vraiment raisonnable et le show est vraiment super chouette! Y a plusieurs video qui sont sur youtube si vous cherchez Benihana Vegas... Personnellement j'avais vraiment adoré cet endroit, en plus le restaurant est vraiment magnifique, avec un petit lac et jardin japonais à l'entrée et la cuisine était vraiment délicieuse! Bon après ce n'est pas du gastro, mais plus un diner-"spectacle", à voir si cela correspond à vos attentes! ;)

Bon séjour! Salutations, Fabienne
Voyage autour du monde en cours... en couple autour du monde pour 18 mois! http://www.novo-monde.com
OL Olbeths ·
Merci Fabienne pour la suggestion!

J'ai dans l'idee un lieu intimiste sur le strip mais je ne l'écarte pas pour autant... J'ai regardé leur site et leur menu mais n'y ai pas vu les prix pratiqués...Mais, les demonstrations des cuisiniers teppanyaki semble plutot chouettes!

Merci donc a toi...

...et aux autres qui vont eux aussi y aller de leurs conseils ;-)
NO Novomonde Regular ·
Salut,

Pour être tout à fait honnête je ne me souviens pas exactement des prix individuels, mais nous nous étions pas privé et avions bu aussi du vin sans nous priver et nous nous en étions sorti pour environ 100€-110€ pour 2 personnes... Par contre effectivement ce n'est pas le lieu idéal pour un diner intimiste, car généralement il y aura d'autres personnes autour de la table... ;) Mais en tout cas pour nous c'était une super soirée et le cuisinier nous avait meme fait un petit show "spécial amoureux" 😉 (bon c'est kitsch on est bien d'accord, mais ça nous avait bien fait rire...)

Bon séjour en tout cas, et bonne soirée!
Voyage autour du monde en cours... en couple autour du monde pour 18 mois! http://www.novo-monde.com
NI Nine59 Regular ·
Bonjour J'ai fete mon anniversaire de mariage au Palm superbe vue , bon restaurant gastronomique, il faut reserver pour etre sur d avoir une table pres de la fenetre! Enjoy!!!
OL Olbeths ·
Merci Nine59 pour cet avis eclairé! La vue a l'air geniale, et tu confirmes!

YES!

You might also like