Restaurant One World 1WTC «one dine» à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour Nous partons à NY dans une semaine. Nous aimerions monter à l’observatoire One World et nous allions réserver des tickets quand nous avons vu qu’il existe des tickets Prix Fixe Restaurant One Dine. Apparemment pour 70$ pp il y a l’accès prioritaire, les étages 100 à 102 et un menu entrée-plat ou pour 90$ un menu entrée plat dessert. Du coup, si on enleve le prix du ticket d’entrée prioritaire (45$), ça fait 25$ le menu, ce qui me semble relativement bon marché comparé aux restaurants à NY et d’autant qu’il y a la vue. J’avoue que je ne comprends pas trop si j’ai raté quelque chose ou pas. Pouvez vous m’éclairer svp? Merci
Néfer Globetrotter ·
Pourquoi ne pas regarder le menu, vous verrez bien.
BL Bladkaizer Veteran ·
Bonjour,

L'accès prio est bien à 45 dollars par personne en horaire défini ou 55 dollars pour les plages flexibles. Et le menu est bien à 90 dollars pp le soir (entrée/plat/dessert) et 70 dollars le midi (entrée/plat) hors boissons (Environ 5 dollars le coca et 12 dollars la bière selon internet) et avec 18% de pourboire ajouté à la note.

Comprend: - L'arrivée à la date et à l'heure de votre choix - UN ACCÈS PRIORITAIRE pour l'entrée, la ligne de sécurité, les ascenseurs SkyPod et la sortie - Un déjeuner (deux plats) ou un dîner (trois plats) - La visite de chacun des niveaux de l'observatoire (étages 100 à 102) - Un accès à toutes les attractions : théâtre See Forever, Sky Portal, City Pulse

Donc oui, vous avez bien compris, sauf qu'il faut rajouter le tips et les boissons.
LI Lisa078 ·
Merci pour votre réponse. En effet c’est la description que j’avais vue lors d’la simulation d’achat de ticket. Ce qui me perturbe un peu c’est cette phrase. Et là c’est confus ....

Description: A ticket to One World Observatory is required for access to One Dine. You may purchase your tickets at www.oneworldobservatory.com
BL Bladkaizer Veteran ·
Description: A ticket to One World Observatory is required for access to One Dine. You may purchase your tickets at www.oneworldobservatory.com

Il est possible d'accéder au bar ou à la carte sans prendre de menu, cf le lien ci-dessous: www.oneworldobservatory.com/...aurant/one-dine-...

Toutefois, à ce moment là, il faut bien sûr avoir payer l'entrée :)

Pour les menus, quand vous procédez à la réservation de la table en package premium, il est bien spécifié:

With the NYC skyline as the backdrop, you will enjoy a refined service approach in an elevated atmosphere. Here, we incorporate quality driven ingredients that are regionally sourced to create fully composed, seasonally inspired plates. Enjoy the full Observatory after your meal. Your ticket includes: Your selection of date and time PRIORITY ACCESS LANES for admission, security, SkyPod elevators, and exit A two-course lunch or three course dinner Visit to all Observatory floors (Levels 100 - 102) Access to all amenities: See Forever Theater, Sky Portal, City Pulse Your selected time will be your reservation time. Please arrive 30 minutes prior to your selected time. Present your ticket at the host stand on the 101st floor to be seated.

Cela comprend donc bien l'entrée prioritaire ;)
LI Lisa078 ·
Un tout grand merci pour votre réponse 😀
BL Bladkaizer Veteran ·
Pas de soucis!

Bon voyage dans quelques jours ;)

Similar discussions

You might also like