Restaurants et excursions à Flic en Flac
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, je serais à flic en flac fin novembre pour 2 semaines, je compte manger un petit morceau le midi et le soir un resto ou je prendrais plus le temps, ou conseillez vous d'aller ? Et quels excursions pouvez vous me conseiller de Flic en Flac et avec quels prestataires ? Merci d avance
Joss
PA Pacha25 Globetrotter ·
deux adresses de restaurants testés à plusieurs reprises

un très bon resto chinois en face de la plage de Flic en Flac Ah youn avec cuisine chinoise et mauricienne et le Domaine d'Annah sur la route qui descent à Flic en Flac tout de suite à l'entrée prendre le chemin ay travers des cannes à sucre qui part sur la droite - excellente cuisine avec un accueil très sympathique dans un magnifique cadre (ancienne propriété sucrière) etil y en a certainement plein d'autres ! On se régale à maurice !

bonnes vacances
excursions "l'île aux cerfs en bateau pirates" http://aquasoleil.e-monsite.com/pages/l-ile-aux-cerfs-en-bateau-pirate.html

l'île aux bénitiers catamaran http://vacancesmaurice.com/croisi-re-catamaranvoir-dauphins-benitiers-p-160.html

journée en taxi guide nord / sud ou ouest au choix http://taxi-fezal.over-blog.com/

et bien sur les sorties en bus pour Port Louis / Mahébourg etc, etc
FR Frangipane10 Regular ·
Bonjour Josée

Pour les restaus de Flic en flac, ma " sélection "

Le plus connus et le plus fréquenté, Ah Youn Cuisine chinoise et créole, sur la route côtièreé Le Récif Bleu, uniquement le midi, Vous y allez pour manger pas pour la déco, bien fréquenté par les mauriciens, bon poissons grillés. A côté du poste de police. Sous les arcades à l'entrée de la ville, Au bois noir et la Papayou ( il a changé de nom mais je ne l'ai pas en tête ) cuisine créole et poissons. En face le sunset Garden, restau un peu plus "haut de gamme" mais de bonne qualité. Sur la route côtiere, le twin garden, restau tenu par des jumeaux français. le vendredi vous avez sous forme de buffet et animation mauricienne. En dehors du village, le domaine anna, Restau pour les grandes occasions ( et les petites ).

Flic en flac est le meilleur coin pour les visites, parfaitement centré pour circuler dans l'ile.

Le centre, Trou aux cerfs, route du thé, Grand Bassin, Chamarel Le sud, de Mahébourg, Blue Bay, la vanille mascareigne, Gris gris etc. Le nord, Pamplemousse Cap Maleureux et les plages du nord.

en Mer, L'ile Plate au depart de Cap Malheureux, les iles du Sud-Est, les dauphins si vous aimez. L'ile aux cerfs, un à mon avis le piège à touristes, il y a beaucoup mieux.

Bonnes balades
Cordialement

Bruno la Frangipane
JO Josee0308 Veteran ·
Bonjour Pacha, merci pour tes réponses, par contre concernant le taxi guide Fezal, as tu eu l occasion de le connaitre pour m le recommander ? Merci
Joss
oui oui,2 fois sans problème , trés :fiable , correct et a l'heure . Je n'ai pas rempli son livre d'or sur son site faute de temps mais tu peut lire les avis des autres personnes cela te donnera une idée.

Similar discussions

You might also like