Restaurants incontournables à Barcelone?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour,

Mon premier "post" que d'émotions [:)]

Je pars à Barcelone quelques jours, auriez des bonnes adresses de restaurants à me communiquer ?

Merci à tous. Eric.
PA Patoch2009 ·
Salut,

Ca depend du budget et de ce que vous voulez manger. C'est un peu dur de vous aiguiller sans informations [:/]
FZ Fzoo Veteran ·
Els 4Gats

La Tomaquera (Poble Sec)

Ca L'Isidre

""
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
ER Ericdu ·
Nous cherchons quelques restaurants incontournables, du genre de ceux qu'il ne faut pas louper si vous visitez Paris et que je saurai vous conseiller avec un rapport / qualité prix au top ! [:)]

Les très grandes tables, vous n'auriez pas besoin de moi on les trouve à foison dans les guides ad hoc.

Par contre les petits bistrots typiques, ceux qui vous proposent une ambiance, une convivialité différente, sont souvent plus difficile à trouver, et sont souvent conseillés par des locaux. Voici l'esprit de ce que je recherche.

Je recherche des restaurants dont l'ambiance, la terrasse et surtout la qualité des plats est à ne pas rater.

On m'a déjà conseillé "La barca del Salamenca", "El raco del drac", "La Plata" et "Can Ramonet".

Merci pour vos réponses.

Je pars de mercredi prochain à dimanche et suis certain de passer un super moment dans cette ville qui me parait assez magique et ensoleillée.

Le soleil ici à Paris fait vraiment défaut, une vraie misère. [:/]
ER Ericdu ·
Merci pour vos réponses. A mon retour je vous donnerai mes impressions.
FI Fidel81 ·
bonjour,

Il faut passer au 4 gats mais aussi au can culleretes. Plus vieux resto de catalogne et d'espagne (ou second plus vieux ! ). Il est nécessaire de réserver par téléphone ou sur place pour espérer avoir une place. http://www.culleretes.com/

Bon profit
FZ Fzoo Veteran ·
J'avais oublié une petite cerveseria terrasse où j'allais chaque jour manger des tapas

Los Cachitos ils ont même un site web!

Essayez les sardinitas...

Bon viatge!

""

ps: fermé le lundi.
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
ER Ericdu ·
Me voici de retour, j'ai 3 autres bonnes adresses à vous conseiller :

A ne pas rater, 5/5 : chez "maians" carrer sant Carles 28 Pour le midi, l'omelette végétarienne très bien : "Alsun café" plaça sant Cugat Pour l'apéro et diner (s'installer sous le porche, à gauche du resto) : "Braseria Cerveseria" carrer dels carders 22

Et voilà, profitez bien de Barcelone, ville très sympa.

Prochain voyage, la Croatie dans quelques jours, même topo, mais sur le forum dédié à la Croatie

You might also like