Restaurants à New York et Washington DC avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XC
Bonjour,

Connaissez-vous des restaurants à New York et Wahsington DC pour aller avec ses enfants en bas âges (2 et 4 ans)?

D'avance, un grand merci pour votre aide
Néfer Globetrotter ·
Tous les restaurants reçoivent les enfants. On ne fait pas de discrimination. Les chaises hautes sont aussi disponibles.

La dernière fois, je me souviens très bien que le papa et la maman était à côté de nous avec leur tout jeune bébé qui faisait le bonheur du grand-papa devenu gaga. 🙂 Des membres de ma famille voyagent toujours avec leurs enfants et non jamais eu de souci non plus.

Pour les restaurants de très haut de gamme je ne sais pas. Je ne fréquente pas non plus les restaurations rapides Mc D et autres du même genre.

Donc aucun souci à vous faire.
MA Martinb41 ·
Il y a pleins de petites pizzerias où les enfants se régaleront. Je me souviens qu'un peu au nord de la 34e, sur Broadway, là où elle est semi-piétonne, pas loin de l'intersection de la 5e, y en a quelques une pas trop mal. Un peu comme en Italie, il y a plusieurs saveurs et on fait son choix. Sinon, dans le China Town et Greenwich Village dans le sud de Manhatan, y a des petits restaurants pas trop mal. Mid-Town est plus fast-food ou resto plus chers.
BO Bobby23 ·
Bonjour,

à New York il y a pleins de restaurants sympa ou tu peux manger avec tes enfants. On trouve de bonnes pizzas dans le quartier italien et bien sûr de bons repas chinois dans le quartier chinois. Mais, attention aux arnaques ...On retrouve aussi beaucoup de brasseries françaises, des restaurants français. Je me souviens d'un petit restaurant provencal très agréable, le Café du soleil.

Bobby,
JE Jeandenyc ·
Hé je connais le café du soleil j'y suis allé deux ou trois fois pour manger en journée et j'ai trouvé ça super sympa

Si vous voulez échapper à la graisse de la cuisine américaine je vous conseille également Le relais de Venise "l'entrecôte" http://relaisdevenise.com/newyork/ abordable et simplement bon

Pour trouvez des idées resto à New York, j'utilise http://frenchdistrict.com/new-york/annuaire/restaurants-bars-brasseries-new-york/

Ne vous inquiétez pas les enfants seront bien traités 😉

Bonne appétit bien sûre !

Similar discussions

You might also like