Restaurants ouverts les 24 et 25 décembre à Séville et livraisons des courses
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour

je voudrais savoir si les restaurants sont ouverts les 24 ET 25 Décembre a Seville

J'ai cherché pour faire une réservation mais je n'ai rien trouvé de disponible ,

Notre vol atterit a 16H30 a Séville le 24 du fait je voulais prendre les devants , en réservant quelque chose , Sinon y a t il des services de livraisons de courses la encore je n'ai pas trouvé , afin de remplir le frigo de notre location , et avoir un minimum merci beaucoup pour votre aide , bonne journée
NO Normandaluz Veteran ·
A mon avis, tu n'auras aucun mal à trouver des magasins ouverts : le 24 décembre à Séville tout le monde est dans la rue, en tout cas avant et après le dîner de Noël, vers les 11 onze heures du soir, et qui se passe généralement en famille. Et à partir d'1h du matin, l'agitation reprend dans les rues, plus festive cette fois-ci, jusqu'au petit matin (il n'y a pas de distribution de cadeaux le 25, donc tout le monde fait la grasse mat' le lendemain). Tu trouveras sans problème un seven eleven ou des petits commerces d'alimentation ouverts (à défaut de grands supermarchés qui eux, peuvent effectivement fermer). Et si tu cherches des "restaurants" au sens strict du mot, tu risques de ne pas non plus de trouver (fermés ou réservés depuis longtemps), par contre tu trouveras des bars à tapas à foison dans tous les quartiers... Bref, t'inquiète, à Séville, mourir de faim ou de soif, ça n'arrive jamais, et ce à n'importe quelle heure et n'importe quel jour du calendrier.
EZ Eze Globetrotter ·
tout dépend du quartier dans lequel vous allez vivre. Sur le site Mercadona, supermarchés relativement grands généralement situés en ville, tout est ouvert le 24 Dec, fermé le jour de noel. Le magasin San Pablo pas loin de l'aéroport est ouvert jusqu'à 22h le 24 Dec

Nombre de restaurants petits ou grands sont ouverts le jour de noel mais le risque est de ne pas avoir de place.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
KR Kristinem ·
Bonsoir

merci c'est noté , 😎 On a envie de faire une petite soirée sympa pour Noel donc je voulais réserver mais en effet çà a l'air déjà très plein , bon on mangera des tapas , ce n'est pas grave , l'essentiel est de profiter du voyage , 🙂
KR Kristinem ·
tout dépend du quartier dans lequel vous allez vivre. Sur le site Mercadona, supermarchés relativement grands généralement situés en ville, tout est ouvert le 24 Dec, fermé le jour de noel. Le magasin San Pablo pas loin de l'aéroport est ouvert jusqu'à 22h le 24 Dec

Nombre de restaurants petits ou grands sont ouverts le jour de noel mais le risque est de ne pas avoir de place.

Bonsoir , nous logeons dans le quartier de Santa Cruz , il semble qu'il y ait pas mal de bars a tapas , et quelques restaurants mais surement sur réservation ( ou pas car tous semble complet ) C'est noté pour les supermarchés Merci pour vos réponses , 🙂

Similar discussions

You might also like