Original post
Bonjour, je suis à la recherche De BOn petit resto typique sur palma , resto ou l'ont peut mangé pour pas chers et bon. De préférence dans la vieille ville. Merci par avance pour vos réponses.
by Ricarddemars
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Séville, Cordoue et Grenade, une bulle arabo-andalouseFR
Belles îles en mer: Malte et Ibiza en photosFR
De la côte murcienne à l'Andalousie des sierras de JaenFR
Douze jours à MinorqueFR
Majorque, rien que pour vos yeuxFR
Un grand week-end de novembre en EspagneFR
Minorque, une île des Baléares préservée et authentiqueFR
Belle échappée de la Cantabrie aux AsturiesFR
Aragon méconnuFR
L'Andalousie en familleFR