Restaurants à Phuket

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous

Nous serons à Phuket en fin d'année avec notre fille de 16 ans. On nous a donné des noms de restaurants pour diner. J'aurais souhaité avoir votre avis et surtout une idée des prix: - Khao Rang Breeze - Tunk Ka Cafe - Baan Rim Patong

Merci pour votre aide
AI Aixois54 Veteran ·
On nous a donné des noms de restaurants pour diner. J'aurais souhaité avoir votre avis et surtout une idée des prix

Bonsoir,

Vous trouverez des avis (en différentes langues dont le Français), ainsi que des photos, sur ce site (connu), dont liens vers les établissements que vous mentionnez :

www.tripadvisor.fr/...ng_Kathu_Phuket.html

www.tripadvisor.fr/...ket_Town_Phuket.html

www.tripadvisor.fr/...ket_Town_Phuket.html

Il faut toujours regarder le nombre d'avis, leur date, combien d'avis ont été mis en ligne par les auteurs, entre autres, pour avoir une " bonne vue " des " pour " et des " contre " (notamment quand le nombre total d'avis publiés est faible).

Mais cela reste une utile source d'information pour se faire une idée des lieux (restaurants ou hôtels).

Je vous souhaite une très bonne soirée.
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour à tous

Nous serons à Phuket en fin d'année avec notre fille de 16 ans. On nous a donné des noms de restaurants pour diner. J'aurais souhaité avoir votre avis et surtout une idée des prix: - Khao Rang Breeze - Tunk Ka Cafe - Baan Rim Patong

Merci pour votre aide

Pour Khao Rang et Tunk Ka, tout dépend en partie de ce que vous mangerez et boirez. Comptez pour un repas varié, mais sans fruits de mer les plus chers genre gambas, dans les 400 bahts par personne. Baan Rim, jamais allé...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
GA Gabinou007 ·
Bonsoir

Je vous remercie pour vos conseils. Je vais étudier l'ensemble des commentaires pour me faire une idée. Bonne soirée
WY Wylkindamon Regular ·
Vous faites encore confiance à trip advisor vous.....? Avec toute la polémique autour de leur sérieux et de faux commentaire auquel il on du faire face...si c'est bien a quelqu'un a qui faut pas faire confiance c'est bien eux.....quand au resto à voir sur place c'est pas des tables étoilés....suffit qu'il change de cuistot ce qui est fréquent....
GA Gabinou007 ·
Alors quels restaurants me conseilleriez-vous?
WY Wylkindamon Regular ·
Bonjour....beaucoup de gens disent nous serons à phuket....mais cela veux rien dire...comme pour la Corse c'est aussi grand ....suivant ou vous êtes la plage vous trouvez du Buffalo grill au mauwenpick et tout les resto thaï que ce soit la petite gargotte dans la rue avec chaise en plastique ou vous pouvez très bien manger....vous verrez sur place promis ...et ne serez pas dessus ....juste regarder si il y a personne comme client c'est louche...plus il y a du monde mieux c'est.....même les thaïlandais ne veulent pas mourir d'intox ..
AP Apinya Veteran ·
Bjr , ah oui Phuket aussi grand que la Corse ???? 500 km2 et 8600 km2 A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
...plus il y a du monde mieux c'est.....même les thaïlandais ne veulent pas mourir d'intox ..

Ce n'est pas toujours un critère absolu. Patron social, il m'arrivait d'inviter mon personnel, plutôt gourmand, au restaurant de temps en temps. Je connaissais très bien les deux ou trois endroits où ils avaient leurs habitudes. Mais curieusement, quand j'invitais, ils voulaient aller au restaurant où j'ai mes habitudes, beaucoup moins fréquenté. Quand je leur ai demandé pourquoi, (alors que je connaissais la réponse), ils m'ont bien entendu répondu : on va là, c'est pas très bon, mais c'est pas cher...Mais si tu invites, on préfère aller au restaurant XXXX. Les prix n'étient pas les mêmes, la qualité des produits non plus...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

WY Wylkindamon Regular ·
Ok....mais dans quel ordre des surfaces...je faisais juste comparatif que phuket c'est plusieurs endroits à la fois..et aller d'un bout à l'autre peux prendre la journée avec la circulation...maintenant qui est le plus grand des 2 îles ??
WY Wylkindamon Regular ·
Et puisque tu est de phuket aide plutôt Gabinou qui a besoin d'aide...que plutôt montrer tes connaissances géographiques ...besoin d'un restaurant pas de surface
GA Gabinou007 ·
Merci Wykindamon Effectivement je posais une simple question[;)] Je vais reformuler Pour ceux qui connaissent Phuket, me conseillez-vous d'aller dîner dans un des 3 restaurants que j'ai cité. Et bien évidemment, je suis à l'écoute d'autres suggestions de votre part. Ce que nous recherchons: la qualité de la cuisine, le cadre, et si on pouvait coupler avec un bon rapport qualité prix, ce serait encore mieux
A Phuket ville, j'aime bien le Natural restaurant (Thamachat en thaïlandais) , Soi Phuton derrière le marché. Pour le cadre le Kan Eng à Chalong n'est pas mal non plus... Quelle fourchette de prix vous semble correcte ?

You might also like