Restaurants typiques au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonsoir, J'envisage de partir au Costa Rica en mai 2017 une quinzaine de jours. Nous aimerions découvrir des petits restaurants typiques. Quelqu'un pourrait nous éclairer sur le prix moyen d'un repas ? Merci.
GO Gorben Regular ·
Salut,

Je suis parti au CR en Decembre 2015. La vie est relativement chere, compter une dizaine de $$ par plat. Tres honnetement, en ce qui concerne la nouriture j'ai ete terriblement decu. Les portions sont minuscules, tres peu de saveurs, tres peu de choix (dans les restos ou les supermarches). J'ai trouve le cassado vraiment pas genial et surtout terriblement lassant apres une semaine a ne manger que du riz et des haricots. Le ceviche est sympa, mais bon manger ca tous les jours... Les petits dej locaux sont aussi a base de riz et haricots.
FR Fraluchi Veteran ·
Cherchez sur Tripadvisor sous "restaurants" et vous aurez le choix. Sans connaitre les endroits que vous intendez de visiter, il est difficile de vous donner une adresse. Certes, la cuisine locale est assez fade, mais vous pouvez manger bien avec peu d'argent. Pres de nous existe un restaurant "typique" qui offre un bon repas `a 3'000 Colones (5 Euros).
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"

Similar discussions

You might also like