Où rester sur Phuket en famille? (en "service appartment")

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VY
Bonjour à toutes et à tous chers voyageforumistes !

Nous allons partir à Phuket (c’est la quatrième fois dans la région mais on ne restait jamais vraiment à Phuket quand on était seulement en couple) de Bangkok du 20 au 25 février 2020. Pour la première fois, nous partirons en famille avec deux grands parents, 2 enfants de 1an et demi et 3 ans, et deux adultes. Nous connaissons assez bien la région de la mer d’Adaman et nous avons opté pour Phuket pour avoir une diversité d’offres culinaires, d’activités pour les enfants et les adultes. Notre projet est de louer un ‘’service appartment’’(= appart’hotel plutôt haut de gamme) pour toute la famille (2/3 chambres + salon) et une voiture type van pour être indépendants durant notre séjour. Un passage sur Koh Lanta pourrait être envisagé si nous avons le temps (mais c’est short).

Question principale : Où aller quand on est en famille sur Phuket ? Dans quel(s) coin(s) ?

Connaissez-vous un ‘’service appartment’’ sympa ? Le permis français est-il accepté ? On sait que rester sur Koh Lanta c’est beaucoup plus calme et sympa mais on se dit qu’on peut peut-être aussi s’ennuyer… Mais on est ouvert à toutes propositions 😊.

Merci !
alea jacta est
AP Apinya Veteran ·
Bjr pour le van permis français + permis international A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
VY Vygroo ·
Bonjour,

Merci Apinya. Je vais m'occuper des démarches.

Sinon niveau endroit pour se loger et profiter en famille, tu conseillerais quel coin comme base ? Phuket town ? Kata noi ? Karon ? ... Dis-moi si tu es d'accord, je pense que si tu veux un hôtel pas loin de la plage, on n'a pas beaucoup de chance d'avoir un bon prix et tu es serré niveau espace et promiscuité. Mais si l'on va un peu dans les terres (surtout que l’on aurait un Van), cela peut-être plus tranquille et - j'ose écrire le mot - authentique ? Qu'en pensez-vous vous autres ?

Bon weekend
alea jacta est

You might also like