Restriction de circulation dans l'état de Mexico

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'informations concernant le "pico y placa" dont j'ai entendu parlé concernant les restrictions de circulation afin de diminuer la pollution dans l'état de Mexico. Selon les jours, selon l'heure de la journée, et selon le dernier numéro de la plaque d'immatriculation, il est interdit de circuler dans l'état. Est-ce seulement ponctuel ou toute l'année? J'ai beau chercher mais ne trouve pas d'informations récentes, et je souhaiterais savoir si cela s'applique aux véhicules de location. Merci par avance ;-) Mélanie
les vagabonds.
JU JuliettePoi ·
Bonjour Mélanie,

Ces restrictions ne s'appliquent pas aux voitures de locations

Si je peux faire autre chose n'hésitez pas :)
ME Melcauwet ·
Merci Juliette, c'est rassurant. Bonne journée. Mélanie
les vagabonds.
JU JuliettePoi ·
Pareillement :)

You might also like