Bonjour Sunya,
Il n'y a aucun problème pour retirer de l'argent d'un guichet au Guatemala.Il se peut que par période, les guichets manque d'argent. Tu peux sortir jusqu'a mille Quetzales, c'est environ105 $ can
Ce qui est dangereux, c'est de se promener avec beaucoup d'argent liquide. Si tu vas dans des endroits comme Antigua ou Chichicastenago quand c'est le marché du Dimanche. tu risque de te faire faire les poches. je parle par expéreince. Tu ne te rend compte de rien ....et c'est parti.
Tu es beaucoup mieux de payer des frais et de te sortir de l'argent quand tu en as besoin ou une fois par semaine.
A la banque, ton argent est en sécurité et toi aussi. Cela fait 4 ans que je vis 4 mois par année au Guatemala.
C'est un beau pays. Bon voyage,
Suzanne, bénévole au Guat