Retour de 2 semaines en Pays Léonard (le pays de l'Artichaut)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à toutes et tous,

Je viens de passer 2 semaines en pays léonard (St Pol de Léon - Santec pour être tout à fait précis) et j'avais envie de partager avec vous quelques photos de lieux que j'ai appréciés! Qui sait, peut être que cela pourra donner des idées à d'autres VFistes qui passeront dans cette région magnifique!

Brignogan Plage - Pointe de Pontusval

Pointe de Primel

Morlaix

Roscoff (le Jardin Botanique)

Abbaye du Relecq

Houlgoat

Cléder - plage des Amiets - Tevenn Kerbrat (la Grenouillère)

Mon coup de coeur de ce séjour, un grand merci à Danouck pour m'avoir donné ''le tuyau'' 😛

Ile de Batz

Le Jardin Botanique est superbe, toute la famille est unanime pour dire qu'entre celui de Batz et de Roscoff, y'a pas photo, Batz est une ''coche'' au dessus!

Ile Callot

et sa célèbre chaussée submersible 😏

"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Jean-Yves,

Merci de nous rappeler que notre Bretagne est belle ! Habitués, on finirait par l'oublier 🙂
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour J.Yves,

Alors, l'accueil léonard et sa légendaire pingrerie ?

Michel
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Effectivement la Bretagne est belle, mais d'une façon plus générale la France est belle 😛 Ce que j'ai particulièrement apprécié en Bretagne, ce sont les changements de lumière au gré des vents!! Un vrai bonheur pour le photographe amateur que je suis!
Salut, Je vais être franc avec toi, le seul ''accueil'' que j'ai ''testé'' a été celui des propriétaires du gîte que j'avais loué!! Et ma foi, accueil au top!!. Donc je ne me prononcerai pas!
MA Mamina64 Veteran ·
En cherchant tes photos sur la randonnée de l'Acropole des Draveurs je tombe sur ce post ! Sais-tu que c'est "presque" mon pays ??? La prochaine fois tu iras même un peu plus loin... de Roscoff au Conquet en passant par les Abers C'est pour moi le plus joli coin de Bretagne avec Huelgoat et les Monts d'Arrées si sauvages... Magnifiques photos !
La liberté, c'est un cadeau qu'on se fait à soi-même - (L.Gauthier)

mon blog : http://lesvoyagesdemamina.blogspot.com/
Salut, Si jamais tu veux des photos de l'Acropole des Draveurs, je peux t'en envoyer par MP ce sera plus facile que de les chercher car elles sont noyées dans un post!! Pour la région des Abers, c'est vrai que c'est joli. J'avais exploré ce coin il y a fort longtemps!!
BR BretagneTour Regular ·
Bonjour

Merci pour ce joli reportage 🙂 qui donne envie de faire ses valises 😉 Bonne fin d'après-midi

Similar discussions

You might also like