Retour de 24 jours en Patagonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous Rentrée hier soir de Sud Patagonie si quelqu'un a besoin de renseignements frais qu'il n'hésite pas à m'appeler. Je donne mon phone en MP. Pas trop envie de passer du temps devant mon clavier. Je ferai un carnet de voyage en janvier. Mon circuit a été préparé pour randonner et découverte des glaciers (24 jours). Budget total tous vols inclus 2600 €. Santiago Puntas Arenas Ushuaia El Calafate El Chalten Puerto Natales Le W Torres Del Paine avec 4 nuitées en refuge Puerto Natales Puntas Arenas Santiago Valparaiso Santiago Retour en France

Je peux envoyer mon Road Book

Un grand merci à tous ceux qui m'ont permis de préparer ce voyage, à tous ceux qui donnent de riches infos pour partir en toute quiétude dans cette région de rêve. Voyage fabuleux grâce à vous . Merci.

Jocelyne
JI Jibi71 ·
bonjour Jocelyne Je suis étonné par le budget. J'aimerai en effet en savoir un peu plus car je prépare un voyage probablement pour fin d'année, début 2019. suis preneur de ton phone. Merci d'avance.
jibi
JO Josse1312 Regular ·
Bonjour Jean Je suis actuellement au Laos et rentre fin du mois. Mon Phone : o6 13 91 77 58. Dès que je rentre je vous contacte. Et vous envoie mon road book. En préparant à l'avance bons prix pour la Patagonie. On en reparle. À bientôt Jocelyne

Similar discussions

You might also like