De retour après trois semaines en Thaïlande (merci à tous)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
sawadi kaa!!

et voila! c est fini🙁!! nous sommes rentrés cette nuit apres 3 semaines de depaysement!

je voulais remercier tous les membres qui ont repondus à mes questions : boumbastic, thuan, sophieazerty, barbot, mathil2, assimil, alexval.... et tous ceux que j oublie😊😊

pour vous raconter en bref: nous sommes partis avec nos 3 enfants de 7 ans et demi, 5 ans et 2 ans et demi.

1ere nuit a bangkok 6 nuits à chiang mai 5 nuits a krabi aonang 6 nuits à koh lanta 1 nuit à krabi city 2 derniers nuits à bangkok

les Thailandais sont vraiment adorables avec les enfants, c est hallucinant!!! ca fait vraiment plaisir!!!! les petites ont adorés ce voyages, nous aussi bien sur!!!😛

pour la petite histoire: je confirme que personne n a tué le fameux coq a coté du rambuttri village où l on a passé nos 2 dernieres nuits🤪et figurez vous que grace aux enfants on a eu droit a des sourires la bas!! 😏

encore merci à tous!!🙂
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Missonia ,

Merci de ce compte rendu très sympa , content pour toi que ce voyage t'as ramener de bons souvenirs . Oui les thaïs adorent les enfants et ça fait plaisir à voir . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Missonia Regular ·
bonjour!

oui de tres bons souvenirs!! pas facil d etre de retour!! pppffff deprimant!!🙁
FR France7266 Regular ·
bonjour nous sommes une famille de 5 (4/5 at 7 ans pour les enfants) et nous serons sur kho lanta en décembre 2011 enfin si on trouve un logement. Pouvez-vous me renseigner sur vos logement? merci d'avance
MI Missonia Regular ·
bonjour!

nous etions logés ici http://www.kawkwangbeachlanta.com/ . tres sympa avec une chambre familale composée d une piece principale avec 2 lits simples et d une autre chambre avec un lit double. tres sympa, piscine assez grande et propre face a la mer. hotel bien entretenu et personnel sympathique qui adore les enfants.. comme tous les thailandais! lol n hesitez pas si vous avez des questions

Similar discussions

You might also like