De retour du Costa Mediterranea au départ de Savone le 16 juin 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour à tous,

Je suis rentrée récemment de la croisière intitulés "civilisations antiques" sur le costa mediterranea départ de Savone. Si vous êtes intéressés par cette croisière ou si vous avez pour projet de la faire, je suis prête à répondre à vos questions. A vos claviers
PO Porites Veteran ·
Bonjour Un petit CR? Merci
2009 Costa Mediterranea/2010 Costa Serena/2011 Costa Luminosa-Costa Mediterranea/2012 Costa Luminosa-Costa Fascinosa/2013 Costa Luminosa-Costa Deliziosa/2014 Costa Pacifica/2015 Costa Diadema/2016 Celebrity Eclipse http://notrecuisine91.canalblog.com/
VE Vereinis ·
Pas de compte rendu c'est très subjectif quant à chacun. Juste des conseils au fur et à mesure de questions.

Merci
LA Lafamillevu2 Regular ·
Bonjour Vereinis,

J'espère que votre croisière vous a beaucoup plu et que tout s'est déroulé comme vous le souhaitiez.

Nous embarquons le 21 juillet.

Nous sommes 4 (mon mari, mes deux fils (10 et 16ans), et moi.

Nous n'avons pas assez de renseignements sur l'escale à Alanya. Avez-vous pris une excursion Costa, en avez-vous des échos (d'autres croisièristes)?

Qu'y a-t-il à visiter à Alanya ou ses environs? Nous hésitons encore entre "se débrouiller seuls" et prendre une excursion Costa...

Cordialement.

La famille VU
VE Vereinis ·
Bonjour,

Pour l'excursion à Alanya, pas besoin de prendre une excursion costa. Nous accostons à quelques pas du centre ville. C'est une très belle ville. Vous ppuvez profiter des nombreux magasins qui se trouvent au centre avec un parc très agréable. Pour 18 Euros aller retour pour 4, nous sommes montés à la forteresse où on peut admirer une superbe vue sur la ville et la baie. Nous avons également fait un tour en barque à moteur au bord des grottes marines magnifiques. Vous avez également la possiblilté de faire de la plongée ou d'utiliser un des fameux bâteau pirate qui vous arrête en mer pour se baigner dans une eau turquoise. C'est une escale très diversifiée et intéressante. Pour aller à Antalya, il faut compter 2h de route: 135 km. Voilà, j'espère que j'ai répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez-pas Bonne soirée.
LA Lafamillevu2 Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse qui va beaucoup nous aider.

Pour Marmaris, qu'avez-vous fait? Pour quels tarifs?

Avez-vous eu des échos d'autres croisièristes?

Bonne soirée.
VE Vereinis ·
Pour l'escale à Marmaris, elle n'était pas au programme de notre croisière. Je ne peux malheureusement pas vous aider.

Similar discussions

You might also like