Retour du Costa Rica le 30 janvier 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
ayant utilise ce forum pour notre voyage de trois semaines et ayant apprecie les temoignages, a notre tour de laisser quelques infos.Sur la meme piste que la cascade de Bijagual continuez jusqu'a Bijagual petit village au dessus de Jaco un sejour au Silencio del campo avec un accueil et une cuisine tres agreable possibilites de dormir sous la tente.Aussi nous sommes restes une semaine entre Porto Viejo et Manzanillo chez Juan le lieu s' appelle Casa Moabi.Une maison charmante au milieu de la foret a 200 metres de la plage.Juan nous a fait partager sa passion de la faune et de la flore, très sympa, une caresse a ses deux chiens qui nous ont accompagne lors de nos balades.En plus seulement trois heures de transport bus et bateau pour aller faire un tour a Boccas del Torro au Panama.
CH Chabcha Regular ·
Bonjour ,

je serai à la casa moabi du 12 au 19/04 prochain ce qui me permettra de découvrir cette région et profiterai avec plaisir de l'expérience et de la gentillesse de Juan - je louerai probablement un vélo pour allers vers Bribri et autre village ou marcher.... j'aime la randonnée - Comment vous êtes-vous déplacés? Utilisant uniquement le bus local, je me demande si l'accès aux volcans ( Irazu, Poas, Arenal.... est possible avec ce moyen de transport sans passer par les agences qui, en général arrivent vers les 10h00 et nous sommes dans les nuages - Les taxis sont très chers et bien que potassant le Lonely Planet, je ne trouve pas d'infos précises. Quels autres régions avez-vous visitées? Merci. Cordialement- Chabcha
chabcha/paris
PA Pascalejack ·
tout d'abord, on a loue un vehicule du coup on est pas tres au courant des bus mais il y en a beaucoup.Notre seule experience a ete le trajet pour le panama(tres bien ).pour ce qui est des volcans notre sejour au volcan POAS et ARENAL ont ete sous la pluie et les nuages, mais avril est peut etre different.On est alle aussi vers TARCOLES, reserve CarraRA decevante on entend la route presque tout le long de la promenade, la partie qui longe la riviere des crocos est mieux;Ensuite on est alle a marino ballena tres jolie plage .On est passe a Turialbia visiter le site archeologique Guayapo, pour le volcan interdit de visite!C'etait sur notre parcours pour aller à Porto Viejo C'etait pas mal.Maintenant pour la region de bribri, bambou , cahuita , manzanillo demander à Juan il connait tres bien le coin.Bon sejour au Costa Rica de toute façon , c' est un pays tres agreable .
TH Thl Veteran ·
Salut,

Tu es allé à Marino Ballena ? Je peux savoir ce qu tu as vu dans la région car je compte aller par là ? et dans quel hôtel es-tu resté ? Merci par avance.
Thierry

Similar discussions

You might also like