Retour du Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour à tous, ça y est notre voyage au costa rica c'est achevé avec un goût de "reviens-y"... nous avons aimé ce pays, les gens, les fruits, les ambiances, la pluie (chez eux aussi le temps est "détraqué") le soleil quand même, qui nous a permis d'avoir de bon coups de soleil 3 jours avant le départ. Des paysages magnifiques !!! Déçus de devoir repartir.....mais bon comme nous a dit quelqu'un de là-bas...."se debe que ir para volver" et comme on n'a pas tout vu ...c'est sur on reviendra.

un petit conseil : en arrivant allez passer 2 nuits à Orosi, chez Franck et Marie-Claire. Vous verrez....on veut plus repartir....tout y est...acceuil, confort, vues, conseils...ah là là !!!!

coup de coeur pour cette vallée donc, la vallée d'Orosi, pour la zone caraïbe et le parc Cahuita, on a eu la chance de voir le volcan Arenal en activité jour et nuit !

bref un pays et des gens formidable .... bon voyage....

Isabelle
"on the road again.....again"
LA La6gal ·
bonjour taolouma moi c'est la6gal nous avons prevus de partir trois semaines avec ma femme et ma fille de treize ans au costa rica aout septembre 2008 donc je suis actuellement a la recherche de bons plans pour la bas concernant chez franck et marie claire a tu une adresse ou un mail car ton enthousiasme a fais des emules merci d'avance a bientot

eric
IN Indian Regular ·
petit conseil : en arrivant allez passer 2 nuits à Orosi, chez Franck et Marie-Claire

Merci taolouna, Orisi me tente depuis longtemps... marie-claire et frank... possible d'avoir les coordonnées, courriel, adresse, ...? Orosi? quelles sont les belles randonnées dans le coin?

David
TA Taolouna ·
bonjour David, laissez-vous tenter alors !!!

voici leur coordonnée : chaletorosi@gmail.com

vous ne serez pas déçu par leur acceuil et la région....ils ont un site également www.chaletorosi.com

(si vous y allez, passez leur un grand bonjour de la part d'isabelle et mathieu et biensur toute la famille)

pour les ballades, tout dépend si vous êtes motorisé ou pas, nous ne l'étions pas sur Orosi et cela ne nous a pas empéché de nous ballader.....

Voilà.....bon voyage

Isabelle
TA Taolouna ·
bonjour Eric,

en effet vous reviendrez avec de bons souvenirs et ne regretterez pas d'être passé chez Franck et Marie claire. Voici leur coordonnée : www.chaletorosi.com et chaletorosi@gmail.com. si vous n'êtes pas motorisé ils peuvent venir vous chercher à l'aéroport...c'est pas mal aprés qql heures de vol.... passez leur un grand bonjour de notre part (isabelle, mathieu, thomas, éléa et gaëlan) trois semaines c'est top !

Bonne organisation et n'hésitez pas à poser des questions....

Isabelle
LA La6gal ·
taolouna bonjour a votre petite famille merci pour l'info nous peaufinon notre sejour, je ne manquerais pas de vous recontacter merci encore eri sylvie et victoria

marseille
AL Aline30 ·
Bonjour Isabelle, Un petit mot pour vous dire que nous avons réservé 3 nuits en avril, chez Marie-Claire et Franck au chalet orosi, apparemment nous n'allons pas être déçus ... Si tu peux m'en dire un peu plus, les visites dans la région, les restos si vous en avez fait (car je vois que vous êtes 5 !) et les endroits que vous avez aimé au costa rica. Nous ne manquerons pas de transmettre votre bonjour à Marie-Claire et Franck. Merci d'avance pour ta réponse. Aline
ALine
GW Gweg ·
Un petit bon plan sur la cote Caraibe a Cahuita, B&B tres tres agreable dans un superbe jardin et a 2 pas de la playa Negra www.elencantobedandbreakfast.com/

Sinon je conseille aussi le Cabinas Princesa a Tortuguero....

Bon voyage

Similar discussions

You might also like