Retour au Costa Rica en mars 2012 pour visiter le sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonsoir à tous,

Nous retournons au Costa Rica en Mars 2012 pour visiter le sud du pays. Nous avons une étape de prévu à DRAKE et nous y allons en 4X4 par la piste de RICON à DRAKE. Quelqu'un pourrait il me donner des précisions sur le temps du trajet et l'état de la piste.

Merci d'avance pour vos réponses 😎
Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire.
MA MaxillariaFE Regular ·
Bonjour, J'ai effectué ce trajet en avril 2002 , tout c'était très bien passé , traversée de la péninsule sur une piste sèche et en bon état jusqu'au bord de mer où nous avions laissé notre 4X4 cez un particulier pour rejoindre l'hôtel Jinetta de Osa à pied le long de la plage . Jene me souviens plus la durée du trajet . Je suis aussi allé dans le parc CORCOVADO en 2008 , plus au sud près de CARATE en partant de PUERTO JIMENEZ nature et faune au rendez-vous "magique", pas de problème pour des renseignements . Amicalement
LY Lysbleu58 ·
Bonsoir,

Merci pour les renseignements. Y a t'il des villages à traverser et est ce que DRAKE est un petit village? Nous allons passer 3 nuits à DRAKE

Amicalement
MA MaxillariaFE Regular ·
Bonjour, Pas de village à proprement parler, mais quelques habitations éparses deci delà . Quand à DRAKE , village (un bien grand mot ) du bout du monde , pratiquement peu de commerce et l'électricité distribuée par groupe électrogène (à la période où j'y suis aller 2002) Amicalement
LY Lysbleu58 ·
Bonsoir,

Merci pour ces renseignements, on verra sur place

Amicalement

Similar discussions

You might also like