Retour du Costa Rica: de San José à Sixaola à pieds
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Salut,

Je reviens d'un sejour de 2 semaines au Costa Rica. Je suis alle a pieds de San Jose a Sixaola, en passant par les endroits suivants : San Jose Cartago Volcan Turrialba Lodge Volcan Irazu Volcan Turrialba La Pastora La Alegria Siquirres Bufalo Limon Westfalia Cahuita Puerto Viejo Manzanillo Sixaola

12 jours de marche et course a pieds, 365 km, 80 litres d'eau, 10 litres de cafe, 10 litres de yaourt, 6 kg de gallo pinto... Que du bonheur!!!

Merci a Alban2 pour qqs conseils y a plusieurs mois.

Merci a Anangelaway pour son aide a plusieurs reprises (d'ailleurs le Volcan Turrialba Lodge, c'est sympas, assez cher bien sur, mais surtout vachement plus loin du volcan Irazu que ce que je pensais : plus ou moins 35km AR avec a peu pres 1500m de denivele positif, c'etait pas l'etape la plus facile...)

Si qq un est interesse, recit et photos du voyage en prive.

DA
Et vivent les filles bien faites! La Seine et les grandes chaleurs. Je degueule les jours de fete.
AN Anangelaway Regular ·
Saluuuuuuuuuuuuuuuut Damien !

WOW!!! Alors ????? J'attends les photos avec impatience ! Y La Amistad???? Que paso!!!

12 jours de marche et course a pieds, 365 km, 80 litres d'eau, 10 litres de cafe, 10 litres de yaourt, 6 kg de gallo pinto... Que du bonheur!!! 😄😛

Excellent !

Hasta luego!

Catherine
Fascinée... très souvent. ;)
BI Bisty Regular ·
Ben le Parc de La Amistad c t trop long pour moi cette fois : 10 jours de Morovia a Bribri, ou 6 jours minimum de Moravia a La Valle Estrella. Et apparemment le climat faisait des siennes (bcp trop de flotte, rios en crue...). Comme je partais avec 6 kg sur le dos, sans bouffe, sans duvet, sans plein de trucs, je pouvias pas trop m'y aventurer. Ce n'est que partie remise!

Mais entre Le Cartago et Siquirres, la route etait pas mal de toute facon :-)

Je t'envoie des fotos en prive.

@++ DA
Et vivent les filles bien faites! La Seine et les grandes chaleurs. Je degueule les jours de fete.
JN Jnk ·
Holà Bisty !

Je suis ravi de tomber sur ton message. J'ai exactement le même projet, je souhaiterais traverser à pied le Costa Rica à la fin de l'année. Ca devait etre un voyage fantastique, et je serais ravi que tu me fasse profiter de ton récit et de tes photos.

Merci d'avance :)
Jnk

Similar discussions

You might also like